[VDS ou ECH] Marshall Shredmaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Ok pas d'prob.. bah si tu connais un pote ou même un connaissance qui en vend une, signale le moi ... c'est cool ! ^^

Sinon, Olivier, il peut reprendre du matos ? parce que j'ai acheté une MT2 d'occasion chez lui ...
dan3471
Ouais, olivier fait des reprises .. mais ça dépend quoi .. vas le voir il est très arrangent ! de toute façon si ça l'interrese pas il te le dira ! sinon il reste le dépot/vente .. il en fait aussi (et en plus il te prend pas 25% comme à music arts !! )
Skinner
Qu'est-ce que tu apelle en faire par Dépot/Vente ? ?

Rhaaa Music Arts.. moi c'est le bon G'neuvois avec le banane qui veut s'la jouer "Rock'N'Roll Attitude" avec ses commentaires passablement médiocre sur le matos ...
dan3471


sinon le dépot/vente .. ça consiste à laisser ton matos en vente au magasin, c une sorte de vitrine pour ton matos en quelques sorte ..

pas mal de magasins le font, mais certains (comme music arts .. p.ex ) y voient une bonne occase pour se faire du blé sur ce genre de ventes, ils se font du fric sur du matos qui ne leur appartient pas en justifiant le pourcentage (15 à 25 % pour le mag) sur le fait que le matos est "vendu" comme les autres articles d'occasion du magasin, sans distinctions de provenance .. comme si c t le leur en fait !! .. en soi c'est honnête, vu que tu paie le "service" .. mais le problème c qu'ils prennent 25% de ta vente si tu veux du cache et "seulement" 15 % si tu leur prend du matos .. donc ils t'incitent à la vente .. et moi ça me fait chier !!

Mais c vai que le matos part plus vite que dans les autres magasins ou le dépot/vente est des fois "oublié" au profit du matos d'occase appartenant au mag..
Skinner
Mais toi, tu touche combien alors, avec ce systeme ?
dan3471
le prix que tu aura décidé ! .. en fait ça dépends ..

si tu met ta MT-2 100 CHF à music arts, tu touchera réelement 75 CHF si tu pars avec ton cash ou alors t'aura 85 CHF de réduction si tu achête du matos chez eux.

si tu pose ta MT-2 100 CHF dans un magasin qui ne prend pas de pourcentage sur les dépots/ventes tu repart avec 100 CHF si elle est vendue !
Skinner
Ok merci!! !!!

Et selon toi, quelle est le plus arragant ? depot/vente ou quand on t'reprend direct le matos en question ? ?? ?

Si au bout d'un certain temps le matos qui est en depot/vente n'es pas vendu tu peux (doit) le recuperer ou bien ?

Merci en tout cas !
dan3471
tout dépend .. c clair que si tu laisse un 3 corp marshall en dépot dans un mag et qu'il ne part pas au bout d'un mois .. les mec vont te demander de le reprendre ! .. mais une mt-2 .. ça prend pas trop de place !

enfin .. ça dépends du magasin en fait !

et pour la reprise .. le magasin va forcément te reprendre ton matos bien moins cher que ce que tu en voudrais, vu qu'ils vont vouloir se faire une marge dessus, tandis que si tu le met en dépot, tu met le prix que tu veux.. mais ça risque de partir moins vite !

dan3471
je rappelle au cas ou !


Boss CE-5 : 60€

Boss DS-1 : 45€

Marshall JH-1 : 50€

Marshall Shredmaster : 85 €


vlà !
dan3471
Skinner a écrit :
up


merci mec !! c cool !!


Skinner
Ton chorus... tu m'le ferai combien ?

parce en faite, au début, j'voulais le chorus Small Clone de Electro-Harmonix, mais bon... les Boss ont tres bonne reputation ... si t'a des samples ...... ?
dan3471
j'ai pas de samples sous la main, mais je peux t'en faire rapidement si tu veux ..
Skinner
Ce serai cool, oué ! !!! !!!

Pis vu que t'es de Genève, on peut faire l'échange en main-propres, jpense que c'est plus simple ...

Si jamais, tu peux m'faire un prix spécial clients Music Arts ? ?

Enfin j'te tiens au jus, c'est pas du tout sur....

En ce moment sur pédales et Effets...