a reminder Vintage Top utilisateur #1 Publié par a reminder le 21 Oct 2008, 18:43 Salut, Pour des raisons d'amaigrissement de mon pedalboard, je vends un Pedaltrain 2 Soft case, de préférence sur en main propre sur Montpellier. Voici une photo (vendu sans les pédales bien sur) : Il est en très bon état. Echange contre un Pedaltrain Junior Soft négociable. Baisse de prix : 80 euros gaël
neozecat Vintage Total utilisateur #3 Publié par neozecat le 23 Oct 2008, 07:11 Bonjour, C'est la nouvelle version avec les équerres pour placer une alim dessous ou pas ?
splatshman Custom Top utilisateur #4 Publié par splatshman le 23 Oct 2008, 07:31 neozecat a écrit :Bonjour, C'est la nouvelle version avec les équerres pour placer une alim dessous ou pas ? et en plus tu pourrais donner la largeur et la longueur? Merci Keep Calm and Watch Your Ass!
a reminder Vintage Top utilisateur #5 Publié par a reminder le 23 Oct 2008, 08:49 non, ce n'est pas la nouvelle version. pour ce qui est de la taille, je vous dis ça ce soir en rentrant. gaël
neozecat Vintage Total utilisateur #6 Publié par neozecat le 24 Oct 2008, 07:36 a reminder a écrit :non, ce n'est pas la nouvelle version. pour ce qui est de la taille, je vous dis ça ce soir en rentrant. Bonjour, As-tu pu mesurer les dimensions ?
a reminder Vintage Top utilisateur #7 Publié par a reminder le 24 Oct 2008, 08:57 neozecat a écrit : a reminder a écrit :non, ce n'est pas la nouvelle version. pour ce qui est de la taille, je vous dis ça ce soir en rentrant. Bonjour, As-tu pu mesurer les dimensions ? Le pedalboard fait 61 x 30,5 x 5, le soft case 66 x 38 x 15,2 gaël
a reminder Vintage Top utilisateur #8 Publié par a reminder le 30 Oct 2008, 19:04 en attente de paiement gaël