(VDS) Rien pour le moment

Mr Park
Salut le clown! (Ca fait longtemps il me semble, tu ne viens plus beaucoup ) Ton looper me tente bien, il est toujours dispo?
clown.celeste
Salut Mr Park, content de te lire (et oui, je viens un peu moins souvent sur le forum) ! Figure-toi que j'ai échangé mon 720 ce matin contre son grand-frère, le 22500. Le 720 est un super looper, mais pour mon utilisation, j'ai besoin de plus de banques de stockage et de temps d'enregistrement disponible notamment. Pour ça et pour tout ce qu'il propose à côté, le 22500 s'imposait ! Mais si EHX ne l'avait pas sorti, je me serai probablement pris un second 720.

En tout cas le 720 est un bon choix, j'espère que tu en trouveras un rapidement.
Mr Park
clown.celeste a écrit :
Salut Mr Park, content de te lire (et oui, je viens un peu moins souvent sur le forum) ! Figure-toi que j'ai échangé mon 720 ce matin contre son grand-frère, le 22500. Le 720 est un super looper, mais pour mon utilisation, j'ai besoin de plus de banques de stockage et de temps d'enregistrement disponible notamment. Pour ça et pour tout ce qu'il propose à côté, le 22500 s'imposait ! Mais si EHX ne l'avait pas sorti, je me serai probablement pris un second 720.

En tout cas le 720 est un bon choix, j'espère que tu en trouveras un rapidement.


Pas de soucis l'ami J'ai déjà testé le grand frère, c'est une formidable machine
clown.celeste
fab38 a écrit :
Pour info, qu'est ce qui te fait te séparer de l'Avalanche Run? Je dis ça, je ne suis pas intéressé, hein, c'est par curiosité...


Pour te répondre: je suis sur le point de me commander une ch'tite pédale un peu onéreuse, et du coup j'ai besoin de fonds. Et comme je suis bien fourni en delays, et bien c'est l'AR qui s'en va malgré le fait qu'elle soit excellente.

D'ailleurs elle est vendue, tiens.
Dernier(s) UP : 30/08/2020 10:52, 25/08/2020 11:03, 23/08/2020 12:15, 20/08/2020 11:34, 14/08/2020 17:41

En ce moment sur pédales et Effets...