Auteur | Message |
---|---|
clown.celeste Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Dec 05 Localisation: anywhere out of the world |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par clown.celeste le 30 Apr 17, 07:57 pm
Et Fuzz O))) vendue. |
Haut | ![]() ![]() |
| |
fab38 Custom Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Nov 06 Localisation: Au pied du Vercors |
# Publié par fab38 le 30 Apr 17, 08:07 pm
Pour info, qu'est ce qui te fait te séparer de l'Avalanche Run? Je dis ça, je ne suis pas intéressé, hein, c'est par curiosité...
_________________ So Many Lines is alive http://soundcloud.com/so-many-lines https://www.facebook.com/somanylines |
Haut | ![]() ![]() |
clown.celeste Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 12 Dec 05 Localisation: anywhere out of the world |
# Publié par clown.celeste le 02 May 17, 06:04 pm
fab38 a écrit : Pour info, qu'est ce qui te fait te séparer de l'Avalanche Run? Je dis ça, je ne suis pas intéressé, hein, c'est par curiosité...Pour te répondre: je suis sur le point de me commander une ch'tite pédale un peu onéreuse, et du coup j'ai besoin de fonds. Et comme je suis bien fourni en delays, et bien c'est l'AR qui s'en va malgré le fait qu'elle soit excellente. D'ailleurs elle est vendue, tiens. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par clown.celeste le 15 Feb 18, 07:16 pm
Scrutator vendue.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par clown.celeste le 20 Feb 18, 03:33 pm
Whammy Ricochet vendue.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par clown.celeste le 26 Feb 18, 12:22 pm
Il ne reste plus que la Dropout et les câbles en vente, la Foxtrot étant partie.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par clown.celeste le 19 Apr 18, 05:18 pm
FZ7 vendue.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par clown.celeste le 26 Jun 18, 02:42 pm
Particle vendue.
|
Haut | ![]() ![]() |
Eldoume Inscrit le: 27 Apr 14 Localisation: Reims (51, France) |
# Publié par Eldoume le 23 Oct 18, 09:22 pm
L’hotone Komp est dispo?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par clown.celeste le 10 Jan 19, 04:39 pm
Hotone Komp vendue.
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par clown.celeste le 18 Jan 19, 05:16 pm
6 câbles jack partis ainsi que les câbles pour alim' Voodoo Lab.
|
Haut | ![]() ![]() |
Page 2 sur 3 | (VDS) Meris Mercury7, Dr Scientist The Elements, et autres › début du sujet |