Vds/Ech gros destockage (ESP, racks, PODXT, mic ...)

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Bonjour,

je fais un nouveau topic de vente avec de nouvelles choses. les prix sont FDP in, j'habite à paris donc reduc si remise en main propre (a voir selon produits) les echanges sont à la fin.

J'ai besoin de destocker et de rationnaliser un peu mon matos

ESP George Lynch Skull and Snake ... elle a pres de 20 ans, donc elle a vecu mais est en bon etat general. Modele assez rare avec la tete differente des modeles actuels, le smicros aussi sont differents (SD TB6 en bridge à la place du TB12). Le VRAI son george Lynch (dokken et le 1er Lynch Mob) ... j'ai envie d egrattes plus "roots" genre Strat ou LP

1000 € fdp in

Vamp bass pro : Excellent etat, avec notice et boite. Tres pratique et simple pour enregistrer les basses et les grattes accoustques. Excellent etat.

110 euros fdp in

Carte son TASCAM Fireone. Carte son Firewire avec surface de controle ... c'est une excellent carte son. je la vends à regret mais elle ne s'installe pas sous VISTA. IL faut imperativement travailler sous Windows XP sur PC (ou sous MAC). Un prix dementiel pour cette excellente carte. Avec boite, drivers et notice. Tres bon etat.

http://fr.audiofanzine.com/car(...)eOne/

90 euros fdp in

Vends PODXT avec Pack metal. Il n'est plus à presenter, je n'ai plus la boite d'origine mais j'ai encore le manuel. Il a un peu vecu mais il fonctionne tres bien.

140 euros fdp in

Vends corps et manche de Jackson Doug Aldrich ... J'aurai adoré la garder mais c'est plus trop le style de gratet qui me branche (je suis plus Fender/Gibson aujourd'hui) Si je ne la vends pas, je m'en fous de la garder. Elle est vendue sans vibrato/micro/meca/electronique ... ce n'est que le corps et le manche. Elle a pas mal vecu (qq pocs et la pointe de l atete un peu abimé) ... ça reste une excellent gratte et tres rare. Ideal pour un custom de qualité.

250 euros fdp in

Micro Di Marzio PAF Pro chromé, bon etat et bonne longueur de fil. les chrome dome sont plus cher que les couleur std (noir, creme ...), vous pouvez verifier sur Thomann avec un DM DP151 (11 € pour chrome ... soit une trentaine d eplus qu'un normal). Je n'ai plus la boite par contre.

Prix 60 € FDP in

Corps et manche (+ preamp intégré type GFS avec trous déjà percés sur le corps). Corps en aulne percé pour un Floyd. Manche type strat mapple avec bloc cordes. Il faut s'occuper du vernis ou tout poncer pour refaire

150 € fdp in

Je cherche à l'echange (ou pour diminuer le prix d'une d emes ventes) :
-- Un PODX3 ou PODX3 live
- un set de micros typé PAF/Gros rock avec capot Nickel/chromé
- HP gratte typé rock celestion V30 ou Greenback, Eminence Governor ou Wizard
- Un lecteur enregistreur M-AUDIO MICROTRACK II ou Zoom H4 (pas le nouveau modele H4N) - uniquement ceux-là car ils ont des caracteristiques particulieres.
- Une Fender strat US (si vente ou echange ESP) ou une charvel (proposez mais avec une tete type fender et un Floyd)
- Materiel Home studio : petite table de mix, bonne carte son USB ou Firewire (toneport UX1 et 2 egalement)
- Un Floyd rose original Chromé
- Des pieces détachées pour fabriquer des pedales : Switch 3PDT et enclosure Hammond 1411TU
- Un Seymour Duncan TB11
- Une bonne electroaccoustik (pas un truc haut de gamme mais une occaz à 400/500 euros).
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Seymour Duncan TB10 vendu ... peut-etre qq'un sur la TAscam ... allez yop
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
bon allez une bonne MAJ aujourd'hui en rajoutant du gros matos

Citation:
Je fais un nouveau topic de vente avec de nouvelles choses. les prix sont FDP in, j'habite à paris donc reduc si remise en main propre (a voir selon produits) les echanges sont à la fin.

J'ai besoin de destocker et de rationnaliser un peu mon matos

ESP George Lynch Skull and Snake ... elle a pres de 20 ans, donc elle a vecu mais est en bon etat general. Modele assez rare avec la tete differente des modeles actuels, le smicros aussi sont differents (SD TB6 en bridge à la place du TB12). Le VRAI son george Lynch (dokken et le 1er Lynch Mob) ... j'ai envie d egrattes plus "roots" genre Strat ou LP

1000 € fdp in

Vamp bass pro : Excellent etat, avec notice et boite. Tres pratique et simple pour enregistrer les basses et les grattes accoustques. Excellent etat.

110 euros fdp in

Carte son TASCAM Fireone. Carte son Firewire avec surface de controle ... c'est une excellent carte son. je la vends à regret mais elle ne s'installe pas sous VISTA. IL faut imperativement travailler sous Windows XP sur PC (ou sous MAC). Un prix dementiel pour cette excellente carte. Avec boite, drivers et notice. Tres bon etat.

http://fr.audiofanzine.com/car(...)eOne/

90 euros fdp in

Vends PODXT avec Pack metal. Il n'est plus à presenter, je n'ai plus la boite d'origine mais j'ai encore le manuel. Il a un peu vecu mais il fonctionne tres bien.

140 euros fdp in

Vends corps et manche de Jackson Doug Aldrich ... J'aurai adoré la garder mais c'est plus trop le style de gratet qui me branche (je suis plus Fender/Gibson aujourd'hui) Si je ne la vends pas, je m'en fous de la garder. Elle est vendue sans vibrato/micro/meca/electronique ... ce n'est que le corps et le manche. Elle a pas mal vecu (qq pocs et la pointe de l atete un peu abimé) ... ça reste une excellent gratte et tres rare. Ideal pour un custom de qualité.

250 euros fdp in

Micro Di Marzio PAF Pro chromé, bon etat et bonne longueur de fil. les chrome dome sont plus cher que les couleur std (noir, creme ...), vous pouvez verifier sur Thomann avec un DM DP151 (11 € pour chrome ... soit une trentaine d eplus qu'un normal). Je n'ai plus la boite par contre.

Prix 60 € FDP in

Corps et manche (+ preamp intégré type GFS avec trous déjà percés sur le corps). Corps en aulne percé pour un Floyd. Manche type strat mapple avec bloc cordes. Il faut s'occuper du vernis ou tout poncer pour refaire

150 € fdp in

Je cherche à l'echange (ou pour diminuer le prix d'une d emes ventes) :
- Un PODX3 ou PODX3 live
- Un lecteur enregistreur M-AUDIO MICROTRACK II ou Zoom H4 (pas le nouveau modele H4N) - uniquement ceux-là car ils ont des caracteristiques particulieres.
- Une Fender strat US (si vente ou echange ESP) ou une charvel (proposez mais avec une tete type fender et un Floyd)
- Materiel Home studio : petite table de mix, bonne carte son USB ou Firewire (toneport UX1 et 2 egalement)
- Des pieces détachées pour fabriquer des pedales : Switch 3PDT et enclosure Hammond 1411TU
- Un Seymour Duncan TB11
- Une bonne electroaccoustik (pas un truc haut de gamme mais une occaz à 400/500 euros).
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je rallonge la liste des echanges, si ça peut interesser :

- Un PODX3 ou PODX3 live
- Un Seymour Duncan TB11
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
8O

tu vends ta aldrich et ta lynch.... mais argh pourquoiiiiii suis-je gaucheeeeeer....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
chacal a écrit :
8O

tu vends ta aldrich et ta lynch.... mais argh pourquoiiiiii suis-je gaucheeeeeer....

... Pour la Aldrich, j'adore l'objet, elle est (quasi) unique mais pour etre honnete les grattes types jackson à tete pointue et 24 cases, manche autoroute, c'est plus trop mon truc ... j'aime bien me "battre" avec de smanche splus rond, moins plat type Fender

Pour la Lynch, j'adore la forme, elle sonne mortelle ... c'est de loin la meilleure gratte que j'ai eu ...mais j'arrive plus à voir la deco "en peinture" (jeu de mot ) ... les tetes de mort sur les grattes, c'est plus de mon âge ...

Si je ne la revends pas, je la fait poncer et vernir par un luthier ...pour l'avoir naturel avec accastillage noire ... j'y peut rien, outre une fender strat relic custom shop , je veux une charvel soit une comme j'aimerai modifier la Lynch :

http://www.themusiczoo.com/cha(...).html

ou celle là ... en ce moment c'est celle dont je reve

http://www.themusiczoo.com/cha(...).html

Mais bon, je ne peux pas tout garder, ça me sert à rien et ça me frustre ... mais bon, si je ne les vends pas, je delayerai l'achat des autres grattes
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
periode roots minimaliste... je comprends
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
chacal a écrit :
periode roots minimaliste... je comprends

Bah je vieillis ... mais bon, minimaliste, oui (un Hum, un floyd, une tete Fender ... ça me suffit) ... roots aussi mais je ne suis pas contre une gratte rose pailletée

C'est juste les tetes de mort sur une gratte ... meme si c'est la pochette culte d'un album culte fait par un gratteux culte ... plus que du roots minimaliste, c'est surtout que ça me correspond plus trop ... j'en chie de les vendre, car je les ai cherché tellement longtemps ...
guill666
salut.

echange possible de ton esp lynch contre une jackson usa DK1 transblack ?

merci d'avance.
Dernier(s) UP : 22/08/2009 08:39, 21/08/2009 16:23, 21/08/2009 12:39, 21/08/2009 09:58, 20/08/2009 08:41

En ce moment sur pédales et Effets...