[VDS/ECH] Roland VG-8 - EDIT 200€

spangines
Bonjour a tous

Je propose donc ce VG 8 Roland
Recuperer lors d'un echange fait via AF, ca ne correpond pas a ce que je recherche et garde le GR20 et propose a l'echange ce VG-8.
je n'ai pas le GK2A, mais peux en trouver un si necessaire.

Prix : 450€ sans GK2 et 500 avec GK-2 et cable.
Nouveau PRIX =250€
Nouveau nouveau PRIX =200€

Photo sur ce lien:
http://enneade.free.fr/Attente(...)/VG8/

Gines
Bonjour,

Le VG8 est-il toujours en vente à ce jour ? J'ai vu également qu'il pouvait y avoir échange... si c'est toujours d'actualité, contre quoi ? Je possède du matos que je voudrais bien échanger également si possible... A voir donc!!!

Le VG8 est-il accompagné du capteur GK2A ?

Merci pour votre réponse. Et bravo pour vos compos dont j'ai entendu quelques extrait.

Cordialement,

Bruno
Dicton : Ne jamais demander à un hérisson de vous aider à traverser la route!!!
spangines
Bruno CASTANIER a écrit :
Bonjour,

Le VG8 est-il toujours en vente à ce jour ? J'ai vu également qu'il pouvait y avoir échange... si c'est toujours d'actualité, contre quoi ? Je possède du matos que je voudrais bien échanger également si possible... A voir donc!!!

Le VG8 est-il accompagné du capteur GK2A ?

Merci pour votre réponse. Et bravo pour vos compos dont j'ai entendu quelques extrait.

Cordialement,

Bruno

Bonjour

avant tout, merci pour les compliments, ca fait toujours plaisir

Le VG est toujours a vendre et oui je suis in terresse par des echanges aussi.
en revanche non il n'y a pas de GK2A, mais un cable oui
Le GK2 etait installé sur une parker que j'ai echangé

Gines
Bonjour Gines,

Sachant que tu es de la région de Montpellier, ça m'intéresserait de l'essayer un de ces jours quand tu voudras...Je suis libre actuellement presque tous les jours!!!

J'ai du matos à échanger si ça t'intéresses :

un pédalier de contrôle Beringher FCB1010: 95€
un logiciel + carte son "Guitar port" avec CD d'installation de chez Line 6: 70€.
une enceinte Marshall mosfet 140Watts : 100€
un ampli combo peavey 112 de 65watts: 120€

Si tu es intéressé par l'un ou l'autre de ce matos, ça m'arrangerait car pas trop fortuné en ce moment...Ou alors je pourrais payer en deux fois si possible (2 chéques de 100€ par exemple!!!). Qu'en penses tu ?

Merci de me tenir au courant.

Cordialement,

Bruno
spangines
pas de soucis pour l'essayer, il faut juste qu'on s'arrange

Sinon je pourrais etre interresse par le baffle, peux tu m'en dire un peu plus?
Merci pour ta réponse rapide,

Il s'agit d'une enceinte Marshall à pan coupé dont le revètement est noir et un peu écorché par endroit car elle est déja vieille et a été trimbalée un peu partout dans les conditions de transports parfois délicates bien que toujours avec moi et jamais en camion(je tiens trop à mon matos qui m'a couté assez cher)...Cette baffle était accompagnée lors de l'achat d'une tête d'ampli Marshall lead mosfet 100watts que l'on m'a repris lors de l'achat du Mesa Boogie que je possède actuellement. A l'époque cet ampli Marshall m'avait couté environ 1000€.

Voilà pour la description de l'enceinte...

Par contre saurais-tu ou je pourrais me procurer un capteur GK 2A d'occase?

Merci pour ta réponse et pour l'essai, je peux passer quand tu voudras...Suffit de savaoir l'adresse !

Cordialement,

Bruno
spangines
pour le GK, je sais qu'a Azema musique, magasin de Montpellier il y en a un
sinon pour le baffle je voudrais svoir quel type de HP dedans, quel nombre et la taille de l'engin.
Dans l'absolu je cherche un 2*12 pour des raisons d'encombrement

pour essayer, donne moi ton tel en MP et on en discute
Le baffle doit faire environ 70 cm x 60cm x 34 cm, à pan coupé et doit contenir, si je ne m'abuse 4 hp de 10" célestion (je crois).
Je ne me sers plus de cette baffle depuis pas mal de temps et je ne l'ai pas chez moi, mais dans un local trés propre à quelques km de mon domicile...

A plus en MP pour la suite.

Bruno
Dernier(s) UP : 30/09/2009 17:51, 29/09/2009 11:10, 28/09/2009 17:54, 26/09/2009 19:20, 24/09/2009 13:17

En ce moment sur pédales et Effets...