[VDS]Pedale disto/boost DOD YJM 308 : pas chere + modifs !!!

fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #1
  • Publié par
    fxdfxd
    le 11 Juil 2008, 09:27
Salut a tous

Je vends ma pedale de disto DOD YJM 308




C'est une pedale assez speciale ... utilisée telle quelle, sur un clean d'ampli, gain et volume a mi course, ca produit un son insupportable, criard, sans basse, bref, une horreur...
Alors a quoi elle sert me direz vous ?
Et bien il faut l'utiliser comme un boost, et la mes amis, c'est une autre histoire

Avec le volume a fond, et le gain au min ou alors tres leger, branchée en facade d'un G5, et bien c'est delicieux
On obtient le son du G5 poussé a volume de repet, et ca crunch magnifiquement
Le boost des aigus, et la (tres tres) legere compression, rende le son magnifique, j'ai joué deux heures d'affilées avec ma PRS en position intermediaire sur ce son, c'est vraiment tres bon

Ensuite autre utilisation, en amont d'une disto ou d'un ampli type marshall, a gain moyen ... la on obtient une satu plus intense, et plus serrée, avec un poil plus de presence, c'est du tout bon
Sur du high gain, c'est pas mauvais non plus, ca rajoute de la presence, et l'impression d'un son un poil plus massif, par exemple sur ma DS1 modifiée, c'est encore meilleur

Tres bon etat, possibilité de monter une alim de type boss ... gratuitement (cadeau ma bonne dame )
Je peux aussi monter une LED avec le switch true bypass qui va bien : +10€
Et si vous voulez, je peux aussi changer l'AOP pour un plus silencieux (en mettant un socket, pour que vous puissiez tester différent amplis OP, par exemple pour en faire une DOD 250) : + 5€
Envoi possible partout en france
Prix: 40€ + port



a bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Necris
    le 11 Juil 2008, 23:38
J'ai la meme pédale que j'utilise en boost et c'est du très très bon!!!

Faut se jeter dessus!!!

D'ailleurs si t'as un plan pour passer la mienne en alim 9v type boss, ca m'intéresse!!! MP
Le rock c'est t'arrive!! t'as une guitare et tu sais pas si elle va marcher!! c'est ca le rock!! Tu prends des risques, t'as peur!!

Le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n'importe quel moment...t'as pas de famille...t'as meme pas de père... si ca se trouve t'en a jamais eus...

Led zeppelin, en 71 ils sont arrivés sur scène en dragster!!! Ils ont brulés 10 personnes au premier rang!!! Hey ouais mon pote...

Un groupe de rock c'est un groupe qui se drogue!! Alain Bashung il se drogue? Bon ben c'est du rock...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #4
  • Publié par
    fxdfxd
    le 12 Juil 2008, 10:57
Hello


Necris, merci pour le UP. Pour la passer en alim BOSS c'est pas tres difficile, faut repercer, et ressouder une fiche boss a la place, je pourrais te faire des photos pour te montrer le cablage si jamais je le realise

La Benouze, non merci, rien qui me dise dans ce que tu vends pour l'instant
Merci toutefois d'avoir proposé

Je suis pas contre un echange, proposez, soit ca me dit, soit ca me dit pas

Merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
atomicpunk
Hello,

En échange d'une shredmaster à tout hasard ?
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #6
  • Publié par
    fxdfxd
    le 05 Août 2008, 13:41
Hello

je ne sais pas trop, j'ai deja une DS1 modifiée, et une OCD maison, qui sont pas mal dans le registre marshallesque, alors ca risque de faire double emploi...
Je vais y reflechir qd meme, mais je pense que la reponse sera non, desolé ...

Merci de ta proposition
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
atomicpunk
ok ! UP
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Shaun
    le 29 Sep 2008, 10:54
Interessé par un échange contre une Cry Baby ? Car en 1ère page tu dis que oui, est-ce toujours d'actualité ?
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Shaun
    le 29 Sep 2008, 11:15
fxdfxd a écrit :
Ah non desolé, j'en ai trouvé une entre temps, je vais editer !

-fx


Mince !

Tant pis...si je la vends je te prendrai bien la pédale

Je te tiens au courant
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #11
  • Publié par
    fxdfxd
    le 29 Sep 2008, 11:16
Pas de probleme
A priori j'ai un acheteur, mais je n'ai pas de reponse pour le moment, alors je considere la pedale encore en vente

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
salut. La pédale est tjrs en vente? Combien les frais pour un envoi en France? a+
Dernier(s) UP : 28/09/2008 20:18, 27/09/2008 21:20, 17/09/2008 22:25, 17/09/2008 16:20, 17/09/2008 10:02

En ce moment sur pédales et Effets...