[Vend] HT DUAL, EHX Pulsar Stéréo, Digidelay...Photos...

Explicit noise
Salut,

Alors je vend quelques pédales pour financer la reparation de ma vieille Ibanez Les Paul Custom.

Les pédales seront livrées dans leur boite d'origine, elle sont toutes en parfait état cosmétique et de marche, FDP IN en chronopost 18 heures...

Nano Small Stone Electro Harmonix : 45 euros VENDU

Stéréo Pulsar Electro Harmonix : 55 euros Réservé (en attente de chèque)

Digidelay Digitech : 55 euros

Blackstar HT DUAL : 150 euros en parfait état, avec boite et transfo. VENDU

Les Photos :

bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Bonjour
Est-ce que tu serais intéressé par un échange HT-Dual contre une Radial Tonebone Hot British, plus compensation.
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
MP
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
Explicit noise
bunman a écrit :
Bonjour
Est-ce que tu serais intéressé par un échange HT-Dual contre une Radial Tonebone Hot British, plus compensation.

Non, merci, comme je l'ai dit, j'ai besoin d'argent pour refaire mon Ibanez les paul.
bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le
Pinaise, désolé, je n'avais pas lu correctement le message. Bon courage.
  • Publié par
    Penpenf
    le
Salut,

possibilité de remise en main propre sur Paris/RP pour la Blackstar HT DUAL avec le prix ajusté en conséquence ?

Merci.
Explicit noise
Y'a déja quelqu'un sur l'affaire et en plus je ne vais que trés rarement sur Paris, en train et ça me coute 13 euros, alors bon...:-)
  • Publié par
    Penpenf
    le
Ok. Sans problème.

Bonne vente.
Fris@u
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Fris@u
    le
Re MP
Highway 61 Revisted
My authentic japanese name is ?? Kobayashi (little grove) ??? Michiko (child of a thousand beauties).
  • Publié par
    pimon
    le
Je veux bien vous prendre le delay mais frais de port a votre charge d'accord ?
{ Sonic youth I love you }

Benichou a propos de johnny : Tout est faux chez ce mec la, meme ces comas sont artificiels.

Je possede une Telecaster baja / Wah / Fuzz DIY / Boss OD / bientot danelectro f & C
Dernier(s) UP : 17/12/2008 10:26, 04/12/2008 13:59, 03/12/2008 10:20, 01/12/2008 09:27, 27/11/2008 15:32

En ce moment sur pédales et Effets...