Vend Q-Tron [EDIT Prix !]

ant'
  • #1
  • Publié par
    ant'
    le 08 Oct 06, 17:54
Je vend un Q-Tron de chez EHX, la bête a seulement quelques mois (achetée en Juin), elle n'a pas beaucoup servie. L'alim est fournie.




J'en demande 100€ fdp out
Je préfèrerais un échange, contre un multicomp ebs par exemple + quelques roros si nécessaire (je cherche un compresseur en priorité)

edit : j'oubliais, elle est vendue dans sa boite d'origine

edit: J'offre les frais de port !!

Je la fais a 90€ fdp inclus !
ant'
  • #3
  • Publié par
    ant'
    le 08 Oct 06, 17:59
Sorgen69 a écrit :
T'as de la chance que je n'ai pas de thunes... sinon tu n'aurais déjà plus ton Q-Tron...

(up déguisé)


C'est une sacrée bestiole, mais bon les temps sont durs
bearnings
Je pense que je vais vendre le mien aussi. Un peu trop élaboré pour mes requêtes.

Bonne vente à toi, UP.
Gab777
salut un échange contre une wah Dunlop JH1 modifiée par Basstyra ça te dit ? c'est dire ajout du controle de Q + TRue Bypass + Led + changement du potard....
ant'
  • #12
  • Publié par
    ant'
    le 11 Oct 06, 18:29
Gab777 a écrit :
salut un échange contre une wah Dunlop JH1 modifiée par Basstyra ça te dit ? c'est dire ajout du controle de Q + TRue Bypass + Led + changement du potard....


Hum pas mauvaise ta proposition, mais j'ai pour l'instant c'est d'un compresseur dont j'ai besoin, un EBS si possible ^^ mais merci quand meme
bearnings
Gab777 a écrit :
salut un échange contre une wah Dunlop JH1 modifiée par Basstyra ça te dit ? c'est dire ajout du controle de Q + TRue Bypass + Led + changement du potard....


Moi ça peut m'intéresser remarque.
ant'
  • #14
  • Publié par
    ant'
    le 11 Oct 06, 18:44
bearnings a écrit :
Gab777 a écrit :
salut un échange contre une wah Dunlop JH1 modifiée par Basstyra ça te dit ? c'est dire ajout du controle de Q + TRue Bypass + Led + changement du potard....


Moi ça peut m'intéresser remarque.


Ca fera au moins un heureux
bearnings
J'ai acheté le Qtron, testé une fois, remis dans sa boîte, pris en répète, branché, et jamais activé. C'est pas cet envelope filter qui m'ira pour la basse, m'enfin, ça me fait chier de le revendre quand même, mais je suis un flémard niveau réglages ...

En ce moment sur pédales et Effets...