Vend/echange Boss FZ-2 Fuzz 45€ - vendu

Invité
Je vend donc ce Fuzz BOSS FZ-2 :






http://www.bossarea.com/loadpa(...)2.xml

Trois modes : un fuzz vintage, ca sonne comme la big muff. Un moderne, je dirais qu'on est plus proche d'une mt-2 dans l'esprit (mais je n'y connais pas grand chose en disto pour gratte, faut dire...) et un boost pour saturer un preamp a lampe par ex.

C'est boss, c'est costaud, ca sonne. Moi je comptais m'amuser avec, mais en tant que bassiste, je n'en ai pas trop trop l'usage en fait.

Elle n'est plus produite actuellement. C'est pas encore un collector pour autant, mais bon, ca donne un certain charme a la bete.

Soundclip :
http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...)2.mp3

L'état est bon. Quelques traces, mais rien de bien monstrueux.

J'en demande 45€, frais de port inclus.
Echange possible.
Invité
Up, échange possible, comme toujours.
Nathalouïe
je suis peut être intéressée si tu sais me faire écouter un morceau joué avec le fuzz...

merci
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
Invité
L'oc-2, non. La smashbox, connais pas, c'est quoi ?

Je pourrais pas faire de sample, elle est restée dans mon local, désolé. Par contre ca doit se trouver, je pense. Je chercherais. Par contre j'ai vu sur ton sujet "cherche pedales boss" que tu cherchais pas de distos, or c'en est une. Enfin c'est un fuzz, moi je range ca dans les distos.
Invité
up

Pour la smashbox, j'ai regardé un peu. Ca sonne comment ?
Invité
Up pour une bonne petite pédale a pas cher !!
Matt Sparkle
ça sonne grosse disto, ça se rapproche de la metal zone, tu a trois potards, le drive, hi, low et level, plus des petits réglages voids et edge qui évitent les larsens après la note jouée .
Invité
Bof... Ca me tente pas. Niveau grosse disto, j'ai déja !
Invité
Et hop !!!!

Personne ?? Elle sonne bien, la petite... Elle fait juste double emploi, chez moi (deja une Big muff et projet d'achat d'une bonne disto pour BASSE ....)
Invité
Up, rajout du delay DD-6 !
Louizattaque
Le delay contre une ds1 (elle fait aussi des overdrives) et des sioux ?
personne ne peut mettre le doigt sur moi puisque j'ai le doigt dans le cul.

En ce moment sur pédales et Effets...