[vends] Mojo Blue - vendue

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
hilaryhahn a écrit :

ça sonne chaud comme pédale ?

c'est ce qu'il ce fait de mieux en matière d'overdrive

mais comme tout matos haut de gamme, il faut avoir l'ampli qui suit derrière

hilaryhahn a écrit :

eventuellemnt, j'ai une xotic AC que je n'utilise pas.

j'en ai déjà une !
melcarosso5
[quote="Matthieu S"]
hilaryhahn a écrit :

ça sonne chaud comme pédale ?

c'est ce qu'il ce fait de mieux en matière d'overdrive

mais comme tout matos haut de gamme, il faut avoir l'ampli qui suit derrière

c'est à dire... à lampes

comme sonnorité c'est typé quel style d'ampli?
Matthieu S
melcarosso5 a écrit :

comme sonnorité c'est typé quel style d'ampli?

vox, canal TopBoost

donc un très bel overdrive, tranchant des les aigus, crémeux dans les médiums
matcaster
promis si tu l'as pas vendue avant, je te l'achète le 31 mai !
Matthieu S
matcaster a écrit :
promis si tu l'as pas vendue avant, je te l'achète le 31 mai !

ah toi aussi t'es embauché ?
freerideman
est ce que tu sais ou on peux écouter des samples ?

je serais peut être interressé
framp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    framp
    le
Difficile de trouver des samples qui de toute façon ne seront jamais à la hauteur de la réalité!!!

J'ai eu l'occasion d'essayer chez NOS différentes simus en début d'année, et bien j'ai était particulièrement bluffé par leur rendu

Notament par la Blue pour laquelle j'ai un élément de comparaison, puisque je possède un AC 30.

A ce prix là, franchement si c'est dans ton budget et que tu aime le grain de l'AC 30 faut pas hésiter

A+ Franck
freerideman
d'accord et tu as essayé sur quoi et avec quelle type de gratte .

j'aime beaucoup le grain vox mais je joue sur vieux marshall , je ne sais pas si çà peut coller ...
framp
  • Publié par
    framp
    le
Ben je ne sais pas quoi te répondre sauf de savoir ce que tu souhaites vraiment!

Si tu veux avoir accés à des sons Vox dans ta palette prend une simu Vox, mais si ce n'est pas ce que tu cherche tourne toi vers autre chose.

Je ne sais pas ce que tu as comme Marshall mais si c'est un tout lampe il me semble que c'est plutôt réputé pour bien accueillir les pédales d'effet! (Perso je n'ai jamais possédé de Marshall).

J'ai essayé les simus MOJO sur un ampli Bruno et une strat single coil.

A+
freerideman
je crois que je m'étais mal exprimé , je recherche actuellement la meilleure solution pour complété mon set et cette blue pourrait peut être m'apporter ce coté Voxien que j'aime beaucoup .
Mon Marshall qui est un vieux super lead de 73' fait très bien son travail mais ne reste néanmoins pas super polyvalent .
Donc pour moi en gros c'est soit ce type de pédale, qui sera sans doute bien accepté par mon JMP soit un AC15 en occase

Coté guitare j'ai du Les paul et de la strat

merci en tout cas pour tes eclaircissements
Matthieu S
je connais mal ton marshall mais les pédale Mojo sont parfaites quand il s'agit de fonctionner avec des ampli plutôt "clean" à la base

j'ai actuellement trois Mojo à la maison (dont deux Blue, c'est pour ça que j'en vends une) mais j'ai eu aussi une Brown et une Purple donc je commence à connaitre leur système de fonctionnement

une Strat, une Mojo Blue, et un Marshall SuperLead, je pense que c'est une combinaison parfait

moi c'est Telecaster dans un Fender Bandmaster de 71, et entre les deux, c'est Mojo Blue ou Blonde....

tout ça pour dire que ces pédales sont des valeurs sures; malheureusement, elles sont assez rares en occaz, et neuves, c'est 245€
Matthieu S
Acétyl-Coa a écrit :
les Mr blues actuelles sont à 5 potards ?

4 ou 5 suivant la demande (245€ et 290€)
framp
  • Publié par
    framp
    le
freerideman,

si c'est vraiment le son que tu cherches, je crois qu'il ne faut pas trop hésiter au regard du prix demandé pour ce type de matériel!

De plus il paraît plus simple d'avoir une pédale au sol et de s'approcher du grain Vox quand on le souhaite plutôt que de se trimballer une tête Marshall + un AC 15 en répèt et en concert.

A+
Dernier(s) UP : 08/04/2008 09:33, 06/04/2008 14:11, 03/04/2008 12:25, 03/04/2008 03:13, 02/04/2008 09:18

En ce moment sur pédales et Effets...