(VENDU) Préampli Hughes & Kettner Tubeman II - 170 €

Don Guillermo
Salut

A tout hazard , pas interessé par un echange contre mon preamp 3 canaux a lampe , midi ??

UP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ostinatou
Non, désolé, je n'ai pas du tout besoin de préamp, merci de la proposition quand même !
jesussaves
intéréssante... Mais j'ai pas les sous... Quel âge a la lampe actuellement en place?
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 24 Dec 07, 19:00
Ca sonne comment pour du metal ca ? par raport à une rocktron silver dragon par exemple (si tu pouvais me dire en ecoutant le sample du silver dragon, sur le site de rocktron).
Sinon elle m'interesse fortement. Des sample seraient le bienvenu.

Joyeux noel
Ostinatou
Je possède également la Rocktron Silver Dragon, coïncidence ! Eh bien, le Tubeman n'est pas fait pour du metal, avec le dernier canal on a un semblant de disto (qu'on peut pas mal modifier avec le potard de voicing, bien vu), mais rien avoir avec la Silver Dragon, qui se débrouille bien mieux. Le Tubeman manque vraiment de patate pour du high gain. Son point fort, c'est vraiment le clean et le crunch, et là, c'est vraiment cool.
Mochi
  • #8
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Dec 07, 08:36
Ah merde ... Bon ben je lance un appel ici alors je cherche une pedale mesa v-twin ... Je vais quand meme essayer de tester la tubeman quelque part a tout hasard.
Mochi
  • #9
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Dec 07, 08:50
Je viens de regarder, on peu la faire sonner comme sur cette video : (c'est son marshal ?)
? Certes pas aussi hi gain que la silver dragon (que j'ai aussi) mais je cherche qqchose d'un peu moins puissant qui peut s'approcher du v-twin (introuvable :'( ) Mais la silver dragon est un chouilla trop "death metal" pour moi, mais je l'aime beaucoup quand meme. Si c'est possible de sortir un son comme sur la video avec ca m'interesse fortement
Ostinatou
Oui, je pense, mais je n'ai pas le même matos...
Mochi
  • #11
  • Publié par
    Mochi
    le 25 Dec 07, 20:08
Je vous ai envoyé un MP Yu.
Mochi
  • #12
  • Publié par
    Mochi
    le 27 Dec 07, 14:29
Le cheque est parti ce matin, et j'ai l'impression que les MP ne fonctionnent pas là, enfin je ne sais pas. Je vous ai envoyé le numero de suivi en MP, le MP est arrivé ?
Dernier(s) UP : 27/12/2007 06:16, 26/12/2007 17:23, 25/12/2007 15:40, 24/12/2007 00:20, 23/12/2007 14:00

En ce moment sur pédales et Effets...