Vends zoom 505 40euros; fdp in

Johnny Sauvage
avec boitier et manuel d'origine

très bon pour s'initier aux différents effets:
wah wah; distorsion; flanger; phaser; chorus; délai; reverb...

8 types de disto différentes, du crunch sympa à la saturation violente

c'est la version avant le relooking

Caelan
  • #4
  • Publié par
    Caelan
    le 26 Jul 04, 13:12
j'ai juste question pour ton 505 zoom...
Est-ce que tu en es satisfait ou en a été satisfait? pake il a des petits frère un peu mieux et je voulais savoir si il vaut le cout quand même...?
Sinon ton offre me tente bien...
I am the combined effort of everyone I've ever known
Johnny Sauvage
en fait je m'en sépare parce que finalement je n'ai pas l'utilité d'un multi-effet; je préfère une pédale voir deux maxi, peu de réglages et hop c'est parti
le zoom m'a permi de connaître la majorité des effets et de trouver ceux qui m'intéresaient vraiment...
après je peux pas juger de la réelle valeur des effets du zoom, j'ai pas essayé la concurrence; en tout cas moi je trouvais les effets plutôt pas mal mais bon quand c'est la première fois que tu te lances là dedans c'est un peu normal
pour le prix que je l'ai payé (neuf), ça fait cher l'initiation mais pour 45€, je pense que ça vaut le coup !
Caelan
  • #6
  • Publié par
    Caelan
    le 27 Jul 04, 00:04
je te le prends!! C'est décidé.
Tu me le réserve s'il te plait?
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
  • #8
  • Publié par
    Caelan
    le 28 Jul 04, 09:55
UP pour lui, je ne peux pas le prendre finalement alors faites lui plaisir quand même...c'est pas chère 45 euros pour un multieffet sympa...
Aller bonne chance!!
I am the combined effort of everyone I've ever known
Caelan
UP pour lui!!!!
I am the combined effort of everyone I've ever known
Johnny Sauvage
hey l'intro de "whole lotta love", à votre avis il avait quoi Page entre sa guitare et son ampli ?

et oui, encore un adepte du zoom...

Johnny Sauvage
la dernière fois que j'ai invité Clapton dans mon club privé, il avait oublié ses pédales; je lui ai prêté mon zoom 505 et depuis il en a toujours un !
Johnny Sauvage
up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
Johnny Sauvage
up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up

En ce moment sur pédales et Effets...