[VENDUE] Zvex Distortron - 95/100/105 Euros.

roxinhell
Je vends la Zvex Distortron que je possède depuis 3 semaines. C'est une seconde main, je l'ai achetée à agon92 [ https://www.guitariste.com/for(...).html ]
Etat neuf. C'est une excellente pédale, qui imite un Marshall JTM45 tout à bloc. Elle correspond à une Box Of Rock, sans le boost, avec des options en plus :
-réglage des subs (de 1 à 3), pour un son plus ou moins chargé en basse.
-switch hi/lo gain, pour passer à un son plus bluesy (j'adooore !)
Avec le switch sub à 3 et la position higain, on a la Box Of Rock, ni plus, ni moins.

Démo ProGuitarShop :



Malheureusement, j'ai de façon assez soudaine besoin d'une pédale qui envoie plus, c'est pourquoi je la vends, même si je l'aime beaucoup.
Je recherche :
-une Visual Sound Jekyll & Hyde
-Un Tremolo Voodoo Lab
(pas d'autres propositions d'échange SVP)

Autrement ça serait :
-95 euros si vous venez la chercher en Banlieue parisienne (sud)
-100 euros si on la remet en main propre en Ile de France (je me déplace sans problème chez l'acheteur, sous garantie qu'il l'achète of course)
-105 euros si envoi.
(Elle est vendue entre 137 et 145 Euros chez la majorité des sites européens).
agon92
  • #2
  • Publié par
    agon92
    le 13 Nov 09, 08:42
Jolie photo.
UP UP UP
Le_reskapé
interessé par une barber direct drive en échange?

c'est une pedale haut de gamme boutique, fabriqué main au USA. ca sonne assez marshall, il y a un potard de gain, un potard de tonalité avec push pull pour booster le gain et rajouter de l'espaisseur au son, un potard de volume et a l'interieur de la pedale il y a un reglage de basse et un reglage de presence.

il y a des samples sur le site de barber.
roxinhell
Effectivement ça a l'air de très bien sonner, mais je recherche quelque chose qui soit capable d'envoyer de la disto plus franche... la Direct Drive me parait être à même de couvrir les mêmes registres que la Zvex, à savoir blues/rock mais pas de bon hard
Merci quand même

(UP !)
Le_reskapé
ok.

bonne vente

elle ne devrait pas trop tarder a partir
roxinhell
UP !
Ca intéresse personne ?! Peut-être qu'elle est un poil cher, hésitez pas à faire part de vos remarques !
Le_reskapé
non ton prix est très correct

c'est juste qu'en ce moment c'est dur de vendre son matos :S
roxinhell
C'est vrai que ça a pas l'air facile Pas mal de bonnes affaires mettent un peu trop longtemps à partir... J'espère que l'approche de Noël va débloquer un peu ça
(Merci ! ^^)
roxinhell
laplatoche a écrit :
je t'ai mp

Oui, je viens seulement de le voir désolé (j'ai répondu^^)


...Pédale réservée...
roxinhell
La remise en main propre est prévue samedi

édit : vendue.
Dernier(s) UP : 25/11/2009 18:23, 24/11/2009 18:00, 24/11/2009 14:02, 23/11/2009 20:29, 23/11/2009 18:15

En ce moment sur pédales et Effets...