VENDU!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Willow McLeod
Ca t'interesse une Boss DS1 ou une Nobels ODR1 en échange ?

Dans le cas contraire je suis prêt à te l'acheter..... pour 10 euros de moins.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Up pour cete excellent noise suppressor.

Pour info : je place mon préamp et qq pedales dans la boucle d'effet de cette pedale et c'est vraiment nickel !

Au fait Cryfinger, cette reverbe, ca donne quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cryfingers
Willow McLeod a écrit :
Ca t'interesse une Boss DS1 ou une Nobels ODR1 en échange ?

Dans le cas contraire je suis prêt à te l'acheter..... pour 10 euros de moins.

pour 10 euros de moins, c'est vraiment.... juste quoi.
disons que je viens d'acheter une Holy Grail pour 70 euros et que j'ai besoin de rentabiliser... dsl. mais 65 euros fdpin c'est vraiment tout ce que je peux faire.

c'est 60 euros si la personne vient la chercher.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
Bobba a écrit :
Up pour cete excellent noise suppressor.

Pour info : je place mon préamp et qq pedales dans la boucle d'effet de cette pedale et c'est vraiment nickel !

Au fait Cryfinger, cette reverbe, ca donne quoi ?

ben j'ai pas encore reçu la Holy Grail, mais je l'attend avec impatience

parceque tout à l'heure je jouais Voodoo Child de Hendrix, et forcément il manquait quelque chose.... de plus je viens de m'apercevoir que ma whawha me manque!!!!!! :{}:, mais là je ne peux pas me permettre de encore dépenser... y'a déjà plus de 1400 euros qui sont partis en 2 mois.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur pédales et Effets...