VENDU a fermer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
up avant d'aller bosser
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • #16
  • Publié par
    meduz
    le 04 Mar 07, 14:10
et bah c est pô cher tout çà...

allez les enfants, on se bouge le portefeuille !!!
M.Twirly
j'esperais que ce ne soit pas un up ^^ enfin merci bcp !
allez hop une ptite tete pour son ptit groupe pour epater les filles (r'garder il est gros mon engin )

... et pour aider la V² a arriver
M.Twirly
rhooo 300€ la tete c'est tou bon non ? presque 400 vus et seulement 2 reponses... qu'est ce qui vous derange dans l'annonce...
M.Twirly
rhooo 300€ la tete c'est tou bon non ? presque 400 vus et seulement 2 reponses... qu'est ce qui vous derange dans l'annonce...
M.Twirly
allez on se bouge qui veut une tite têtête c'est bien mieux, je dirais meme plus ca eclate une marshall mg100hdfx ou ibanezt100 ou autre
M.Twirly
discussion possible aux alentours de 280€
Invité
  • Invité
mp^^
M.Twirly
repondu


dsl pas d'echanges possibles sauf contre la tete que je veux qui vaut plus cher (randall rh150 ^^) on sait jamais des fous peuvent passer
M.Twirly
***********280€*************

allez a ce prix là ca doit partir !!!
M.Twirly
allez un pti effort pour avoir une tete sans se ruiner...

(surtout que maintenant j'ai abandonné randall au profit de laboga et sa Mr hector qui saurait me ravir ^^)
HardcoreSx@OwG
Yop.

Up pour toi et bon courage.

Ps : Euh, Lagoba mr Hector dis tu.
C'est bisard je vendais le même matos sur ce forum pour acheter la même tête lol.
Mais bon j'ai eu un coup de peau, un mec et passer m'a proposer une hughes and kettner Warp T 120 head, ça ne se refuse pas surtout vu le prix (950€).
La lagoba est bien ça c'est sûr je l'ai essayé il y a peu et le mec qui m'a vendu la tête l'avais possédé. Mais si tu recherches vraiment le grain bien metal, cherche pas prends plutot une Warp T, enfin c'est subjectif. Si tu veux en discuter, => mp il n'y a pas de soucis.

Je me fais pas de soucis tu vas la vendre .
M.Twirly
merki pour le up (du coup j'en remet un)j'ai essayé la warp T ya pas longtps et ya pas photo avec la laboga t'as quand un son 1000 x fois mieux je trouve niveau precision et tout et tout après c'est subjectif forcement mais on dirais presque une mesa...

ca resout en rien mon pb de fond --> qui en veut de ma tete !!! ???
HardcoreSx@OwG
Ouais ça dépend sur quelle baffle t'as joué.
Oui son problème à cet ampli, c'est qu'il essaie de reprendre le son du rectifier.
En tout cas moi je préfère me warp donc tout va bien
Ensuite c'est clair c'est subjectif :p.
Pour ta tête essaie sur ebay .
FredEsp
A ce prix là, y a pas d'arnaques!!!
C'est quand même une pure marque, et ça sonne terrible! (en tout cas bien mieux que Mg100Dfx, Bandit et autres).
Allez hop, faut que ça parte!
Bonne vente l'ami!
(au passage, tu es en train de faire le même chemin que moi, vendre son H&K pour passer sur Randall).
A+

En ce moment sur ampli guitare...