VENDU a fermer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
HardcoreSx@OwG
Ahah tu as reçu ta lagoba ?

Aller pour 200€ c'est offert .
klouch8
Up pour un super ampli!!

N'hesitez pas, 200€ c'est vraiment pas cher!!

UP!!!
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
M.Twirly
non finalement j'ai sauté sur une occasion du tonnerre... une peavey ultra+ à 600€ entierement retubée... je pouvais pas passer à coté et maintenant j'ai le gros son... on verra plus tard pour passer sur laboga ^^

merci pour les UP !!!
M.Twirly
bon bordel de cul de chameau ...

allez un effort 200€ et hop vous arrachez le slip a votre deuxieme guitariste et son marshal Mg jesaispaskoi muuahahah
M.Twirly
vraiment personne putain 200€ ca peut aussi servir de table, de bar (pour poser des bieres ou le portrait de sa maman), enfin ca peut servir à tout et nimporte quoi suffit d'avoir un peu d'imagination...

moi je dis ca comme ca mais sut thomann ya des harley benton en v30 pour 190€ donc ac ma tete pour 400€ t'as un stack putain tu rends compte
M.Twirly
meme a 200 € personne n'enveut... c'est triste (meric pour tes up en tout ca)
HardcoreSx@OwG
De rien l'ami. Ne désespère pas j'ai mis 1 ans à le vendre .
M.Twirly
hop hop hop avant le bac ya que ca de vrai de s'acheter un ampli pour decompresser ^^
M.Twirly
200€ la tete depuis 2 semaine et toujours personne rohh arretez d'acheter des tetes marshall toutes pourries !!!
M.Twirly
tu m'étonne que c'est donné en plus l'ultra+ m'a fait un gros trou dans mes comptes c'est pas très cool ...

Y'aurait-il une ame charitable ??
M.Twirly
hop hop j'espere que pour le bac vous aurez des cadeaux ^^

En ce moment sur ampli guitare...