VENDU a fermer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
hop hop j'espere que pour le bac vous aurez des cadeaux ^^
M.Twirly
allez allez offrez vous une tete H&K au prix de 50 kebabs
erratom
"lol" pour les blagues 2 euros le watt ou avec tes kebab

j'ai essayé en combo et il sonne très bien cet ampli, bien propre pour un transistor, ton prix est imbattable !

(le plus marrant c'est un type qui me fait : "euh tu offres les FDP pasque je mets pas plus de 200€ ?" faut pas déconner quand meme
M.Twirly
qu'est ce que je pourrais trouver...^^

une tete matrix 100 = 50 kebabs ou 58 Americains (ceux avec 3 steaks) ou une soixantaine de big mac ou de giant ou 100 boites de cotons tiges ultra doux (carrefour) ou environ 28 films au cinoche....

... vous voyez c'est pas cher et vous auriez pu avoir une tete d'ampli au lieu d'aller voir spiderman3 28 foi
M.Twirly
quand je vois que yen a qui achete des tetes valvestate 200€ sur ce fofo ca me deprime...
Invité
  • Invité
Allez UP à un chouette ampli à transistor au prix de 10 coffrets DVD ça le fait!!!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 24 Juin 2007, 20:31
Salut

Je peux mettre une option sur l'ampli pendant quelques jours ? Un pote a le meme, en est bien satisfait et j'aimerais l'essayer chez lui pour voir ce qu'il donne. En plus j'habite dans le 25 donc ça peut le faire ^^

PS : tripantes tes comparaisons ^^
M.Twirly
oui autant dire que tu es le parfait client je peux me deplacer a montenois sans soucis ^^ (parce que l'envoi ...)

dis toi que de toute facon 200€ c'est donné ca vaut plus mais j'en ai plus besoin du tout étant passé aux lampes (bon pas le meme prix non plus)

donc oui je te le réserve (de toute facon ya encore personne sur le coup c'est triste...)
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 25 Juin 2007, 20:03
Monsieur, si je suis le parfait acheteur, vous êtes le parfait vendeur !! ^^

J'essaie la bête mercredi après midi et tu auras mes impressions mercredi soir

Et si ça me plait, y'aura une bière (ou un diabolo fraise) au frais qui t'attendra lorsque nous effectuerons notre transaction ^^

Sinon connais tu un bafle 2*12 voire 4*12 simpa pas trop cher ?
M.Twirly
harley benton g212 vintage monté en celestion v30 = moins de 200€ sur thomann... en gros à 400€ t'a un stack ^^
Frost_
  • Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le 26 Juin 2007, 12:54
Et les vintage 30 sont réputés pour être de bons hp pour le métal ? J'en entends souvent parler mais leur noms semblent dire que c'est plus pour des styles moins bourrins...

Parce que au pire, j'en achète 2 sur audiotubetech et je me fais mon caisson ^^

Dans la descritption que tu fais de la tête, tu parles du canal "warp"... Il sert à quoi celui là ?

T'as quelques photos du tien stp ?

C'est tout pour le moment niveau question ^^

EDIT : Les V30 sont à 100 euros sur audiotubetech, donc je pense que je me tournerais vers Thomann et Harley Benton ^^

En ce moment sur ampli guitare...