VENDU a fermer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
A ce prix là, y a pas d'arnaques!!!
C'est quand même une pure marque, et ça sonne terrible! (en tout cas bien mieux que Mg100Dfx, Bandit et autres).
Allez hop, faut que ça parte!
Bonne vente l'ami!
(au passage, tu es en train de faire le même chemin que moi, vendre son H&K pour passer sur Randall).
A+
M.Twirly
merci

oui mais j'ai changé de cible maintenant c'est pour une laboga Mr hector qqui m'est réservée d'occasion
HardcoreSx@OwG
UP pour toi, faut que ça parte :p.
Sinon ou vas tu l'acheter ta lagoba ?
M.Twirly
un mec la acheté neuve il y a 3 mois et il lui est arrivé une tuile donc il est obligé de la vendre... c'est ma vente tarde trop tant pis je l'acheterai neuve !

en tt cas merci pour vos up
M.Twirly
275 € ?????? ^^
FunkPunk
C'est un très bon ampli et c'est pas cher Allez UP de soutien
M.Twirly
merci pour le up c'est clair c't'ampli c'est d'la bombe vu la concurrence dans la meme gamme de prix...

qui envisage serieusement aujourd'hui d'acheter une tete MG100 de marshall ou ibanez ou beringher ou je ne sais quoi encore ne doit meme pas se poser de question !
M.Twirly
allez hop hop hop faut que ca parte bordel plus de 1000 visites et meme pas une offre ????
M.Twirly
ya d'l'abus là ... toujours rien ???
M.Twirly
aller j'en ai marre de cette vente qui n'avance pas !!!

elle appartient au premier qui m'allonge 200 €
hendrix 41
bah moi je comprend pas
je vend la mienne aussi (270€) et je l ai mise sur ebay....
les gens prefere acheter des marshall vs pour ce prix alors qu a coté y a carrement pas photo !!

honnetement c vraiment une super tete !!

enfin moi à 200€ je la garde !
***donne cours de guitare sur Blois***
M.Twirly
oui mais moi je viens d'acheter sa remplaçante... donc là bcp besoin de sousous et vite donc 200 € pour quelle parte vite !!!
HardcoreSx@OwG
Ahah tu as reçu ta lagoba ?

Aller pour 200€ c'est offert .

En ce moment sur ampli guitare...