VENDU a fermer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #75
  • Publié par
    Frost_
    le 26 Juin 2007, 12:54
Et les vintage 30 sont réputés pour être de bons hp pour le métal ? J'en entends souvent parler mais leur noms semblent dire que c'est plus pour des styles moins bourrins...

Parce que au pire, j'en achète 2 sur audiotubetech et je me fais mon caisson ^^

Dans la descritption que tu fais de la tête, tu parles du canal "warp"... Il sert à quoi celui là ?

T'as quelques photos du tien stp ?

C'est tout pour le moment niveau question ^^

EDIT : Les V30 sont à 100 euros sur audiotubetech, donc je pense que je me tournerais vers Thomann et Harley Benton ^^
M.Twirly
les vintages 30 sont les HP guitares les plus réputés. Pour le métal c'est parfait ca équipe tous les baffles typés métal (mesa/boogie, engl, randall...).

Le canal warp c'est un canal disto en plus, un peu plus chargé en basses que le canal lead, c'est le canal typique de H&K donc c'est fait pour jouer bourrin en accordage grave (mais perso je prefere le lead avec du delay )

j'ai po de photo du mien il est en dépot chez data music a besançon pour le moment mais l'état esthétique est vraiment nickel je l'ai fais réviser tout est impec.
"godin is good" verra t-il le bout du tunnel ?

En passant, la tête Matrix 100 est vraiment très bien (et c'est un possesseur de celle-ci qui vous le dit)!

Allez, bonne transaction à vous 2!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #78
  • Publié par
    Frost_
    le 26 Juin 2007, 20:53
Si le baffle Harley Benton possède de si bons hp, comment ça se fait qu'on en voit pas partout ? il a un probleme de finition ou quoi ?

A part ça, tu pourrais venir quand de Besançon ?? ^^
M.Twirly
fuckthemaster lol ! peut etre bien !

ben je viens de regarder où est montenois... on peut faire 50/50 du trajet (FDP partagés ^^) genre baume les dames ?? ^^ enfin on peut s'arranger !

pour les harley benton on en voit pas partout tout simplement car c'est nouveau.
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #81
  • Publié par
    Frost_
    le 28 Juin 2007, 17:41
Alors je crois bien que ça va pouvoir se faire

Mais bon, pas ce week end ça sera pas fesable

Donc : on en reparle très prochainement ^^
M.Twirly
pareil ce week end eurock et compagnie...

donc t'es sur de la prendre ? ca m'arrangerais assez vite pasque mon compte tire vraiment la gueule xD

on en reparle en MP...
M.Twirly
pas de soucis ('tin c'est fou rien en 6 mois et là pouf la fin du bac deja plus de 10 propositions ^^)

pour la peine je mets des photos... je viens de récup' la tête

y serait temps

vue d'ensemble : (tiens c'est marrant j'la croyais plus petite que ca)




les footswitchs... :
Le principal :


Celui pour les effets :


Voilou
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #85
  • Publié par
    Frost_
    le 29 Juin 2007, 20:24
J'en suis de plus en plus sûr ouais !!

Par contre c'est un beau bébé qui se porte sacrément bien !!
M.Twirly
je precise pour ceux qui savent pas : ya que la tete du dessus à vendre c'est pas encore noel...
chui pas encore assez riche pour brader a 200€ l'ensemble (une matrix 100, une ultra+, un baffle peavey (en v30), une godin)
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #87
  • Publié par
    Frost_
    le 02 Juil 2007, 12:13
Ah, y'a pas la Godin en cadeau ?? Allez, fais un effort c'est les Soldes !! lol

Alors ces Eurocks, c'était bien ?

Tu es libre quand pour qu'on se retrouve à Baume les Dames ?
M.Twirly
dans l'ordre :

- non la godin est pas en cadeau j'ai encore des doigts à casser dessus aveant de la lacher
- Les eurock c'etait bien enfin pour ce qui est du vendredi et du samedi le dimanche j'etais tranquile chez moi
- je suis là toute cette semaine (a partir de 4h du mardi au vendredi) à partir de maintenant tout de suite jusqu'à vendredi minuit ^^
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #89
  • Publié par
    Frost_
    le 03 Juil 2007, 18:35
re dans l'ordre

- Dommage
- Moi j'ai fais l'inverse
- Pour moi soit c'est demain à environ 17h30 / 18h à Baume, soit c'est la semaine prochaine et là j'ai pas l'argent chez moi (mais bon, je pourrais en retirer) Tu serais dispo ?
M.Twirly
et ben ecoute demain ca pourrait aller vers 18h a baume c'est cool !
pour l'argent ben soit tu retires soit tu me fais un cheque chuis pas chiant ^^

on dit a demain alors !

En ce moment sur ampli guitare...