VENDU a fermer !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Frost_
    le 26 Juin 2007, 12:54
Et les vintage 30 sont réputés pour être de bons hp pour le métal ? J'en entends souvent parler mais leur noms semblent dire que c'est plus pour des styles moins bourrins...

Parce que au pire, j'en achète 2 sur audiotubetech et je me fais mon caisson ^^

Dans la descritption que tu fais de la tête, tu parles du canal "warp"... Il sert à quoi celui là ?

T'as quelques photos du tien stp ?

C'est tout pour le moment niveau question ^^

EDIT : Les V30 sont à 100 euros sur audiotubetech, donc je pense que je me tournerais vers Thomann et Harley Benton ^^
M.Twirly
les vintages 30 sont les HP guitares les plus réputés. Pour le métal c'est parfait ca équipe tous les baffles typés métal (mesa/boogie, engl, randall...).

Le canal warp c'est un canal disto en plus, un peu plus chargé en basses que le canal lead, c'est le canal typique de H&K donc c'est fait pour jouer bourrin en accordage grave (mais perso je prefere le lead avec du delay )

j'ai po de photo du mien il est en dépot chez data music a besançon pour le moment mais l'état esthétique est vraiment nickel je l'ai fais réviser tout est impec.
"godin is good" verra t-il le bout du tunnel ?

En passant, la tête Matrix 100 est vraiment très bien (et c'est un possesseur de celle-ci qui vous le dit)!

Allez, bonne transaction à vous 2!
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Si le baffle Harley Benton possède de si bons hp, comment ça se fait qu'on en voit pas partout ? il a un probleme de finition ou quoi ?

A part ça, tu pourrais venir quand de Besançon ?? ^^
M.Twirly
fuckthemaster lol ! peut etre bien !

ben je viens de regarder où est montenois... on peut faire 50/50 du trajet (FDP partagés ^^) genre baume les dames ?? ^^ enfin on peut s'arranger !

pour les harley benton on en voit pas partout tout simplement car c'est nouveau.
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Alors je crois bien que ça va pouvoir se faire

Mais bon, pas ce week end ça sera pas fesable

Donc : on en reparle très prochainement ^^
M.Twirly
pareil ce week end eurock et compagnie...

donc t'es sur de la prendre ? ca m'arrangerais assez vite pasque mon compte tire vraiment la gueule xD

on en reparle en MP...
M.Twirly
pas de soucis ('tin c'est fou rien en 6 mois et là pouf la fin du bac deja plus de 10 propositions ^^)

pour la peine je mets des photos... je viens de récup' la tête

y serait temps

vue d'ensemble : (tiens c'est marrant j'la croyais plus petite que ca)

les footswitchs... :
Le principal :

Celui pour les effets :

Voilou
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
J'en suis de plus en plus sûr ouais !!

Par contre c'est un beau bébé qui se porte sacrément bien !!
M.Twirly
je precise pour ceux qui savent pas : ya que la tete du dessus à vendre c'est pas encore noel...
chui pas encore assez riche pour brader a 200€ l'ensemble (une matrix 100, une ultra+, un baffle peavey (en v30), une godin)
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
Ah, y'a pas la Godin en cadeau ?? Allez, fais un effort c'est les Soldes !! lol

Alors ces Eurocks, c'était bien ?

Tu es libre quand pour qu'on se retrouve à Baume les Dames ?
M.Twirly
dans l'ordre :

- non la godin est pas en cadeau j'ai encore des doigts à casser dessus aveant de la lacher
- Les eurock c'etait bien enfin pour ce qui est du vendredi et du samedi le dimanche j'etais tranquile chez moi
- je suis là toute cette semaine (a partir de 4h du mardi au vendredi) à partir de maintenant tout de suite jusqu'à vendredi minuit ^^
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
re dans l'ordre

- Dommage
- Moi j'ai fais l'inverse
- Pour moi soit c'est demain à environ 17h30 / 18h à Baume, soit c'est la semaine prochaine et là j'ai pas l'argent chez moi (mais bon, je pourrais en retirer) Tu serais dispo ?
M.Twirly
et ben ecoute demain ca pourrait aller vers 18h a baume c'est cool !
pour l'argent ben soit tu retires soit tu me fais un cheque chuis pas chiant ^^

on dit a demain alors !

En ce moment sur ampli guitare...