[VENDU] A fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Miam !!!
C'est encore plus beau avec les photos !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
up ... je me sens seul
cybelyus
Bon upétit
Derfatot
Allez les djeun'z !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Les moins djeun'z aussi peuvent y aller
Derfatot
Tu aimes quoi comme style de guitares en gros pour un échange éventuel ? Ou échange + sous ?
cybelyus
Mon reve : une musicman silhouette avec chevalet variax !!!
Ou en tout cas une bonne gratte equipée emg/dimarzio/seymour avec un chevalet variax ... j'ai vu que parker avait fait un modele dans ce genre pour adrian belew.

En ce moment sur ampli guitare...