[VENDU] A fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Intéressé par une strat american series de 2001 chrome red et manche maple en superbe état + des sous sous ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Je peux être également intéressé par des bons micros guitares : config. H+H ou S+S+H ...
cybelyus
Si tu as des photos et un bon pitch je peux étudier le dossier
Derfatot
Tu as une photo là déjà !
https://www.guitariste.com/for(...)83911
L'avais déjà proposé en échange dans ce topic de la JS1200
Et un pitch en téléchargement ici :
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Très joli pitch et très jolie guitare ... mais ce ne serait pas raisonnable de ma part : j'ai déjà une strat japon 1995 ... mais c'est pas bien de me mettre de telles tentations sous le nez ... par contre ta parker ...
Derfatot
Tu verrais un arrangement possible sur la Parker ?
Rajout de sous sous ou de matos ?
cybelyus
Ibanez rg 2120x : une prestige avec piezzo et micro dimarzio/ibanez ?
Derfatot
Je vais cogiter çà si tu me permets l'ami.. En attendant : UP !!
Derfatot
On y va !! On y va !!!
UP !!!
cybelyus
up du retour de week-end
cybelyus
up ... viendez négocier

En ce moment sur ampli guitare...