[VENDU] A fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
cybelyus
up ... viendez négocier
Derfatot
GO GO GO !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Stypk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stypk
    le
Up !!!!
-Gibson Les Paul Slash 2008 Addict-
Derfatot
Let's go !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
Edit ok
cybelyus
Je me sépare de la config. tête + baffle ... pour des raisons de voisinage et de poids à trimbaler
Parkerman
Bonne vente pour du bon matos

UP !

Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
darko_setenza
bo matos on peut brancher le pedalier sur un pod 2 ?
cybelyus
Négatif : pour le pod2, c'est le floorboard.
Parkerman
En gros , le pédalier FBV longboard est trop puissant pour le pod2
dans le sens ou il est prévu pour le vetta (ptete le pod xt à la rigueur mais je doute)
et le vetta c'est le pod 2 puissance 10 (voir bcp plus)
Dans l'attente d'une reponse de votre part je vous prie de recevoir mes salutations guitaristiques les plus distinguées.
Derfatot
Le FBV marche avec le podxt ! Mais c'est clair que le Vetta est même encore au dessus du XT ! Une ferrari de l'amplification, en tout cas le top de la modélisation à ce jour !
Michael Romeo l'utilise pour info !
cybelyus
Merci les gars pour les explications ... j'étais un peu trop crevé hier soir pour le détail
Désolé, darko_setenza, pour la peine je viendrai soutenir ta vente

En ce moment sur ampli guitare...