[VENDU] A fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Elle est comment ta variax 700 ?? Finitions, vib, état ?
Y a des chances que je finisse par craquer, j'en ai marre de upper ! Pas toi ??
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
oui les up c'est un peu long a force

Pour la variax, elle est en très bon état, avec tous ses accessoires d'origines, c'est la rouge, modele tremolo, faut que que je refasse le tour mais elle n'a pas de poc "visible". Le dernier firmware y est installé.

Sinon, je suis en attente d'une personne en pleine reflexion pour me l'acheter ...

Qu'est ce qui t'interesserait ?

Derfatot
Le lot Vetta à 1400 euros m'intéresserait déjà grandement mais bon..
L'ibanez finallement me plairait davantage que la variax, mais l'une ou l'autre, je suis un peu perdant contre la Parker..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
J'ai bien l'impression que tu voudrais me soutirer quelques sous supplémentaires ... et je te comprends cette parker le mérite !!!

J'avoue qu'il faut maintenant que je me retire méditer sur le fait de prendre une guitare aussi "atypique" et couteuse que je n'ai jamais essayée et de laisser partir la moitié de mon matos
cybelyus
de retour et up
cybelyus
up et baisse de prix au passage !!!
cybelyus
up à l'ancienne
cybelyus
Aller on remonte
cybelyus
Allez faites vous plaisir : ca me ferait tellement plaisir
cybelyus
Merci je n'avais pas fait attention pour les photos
Avec un nouvel hébergeur cela devcrait mieux se passer !

En ce moment sur ampli guitare...