[VENDU] A fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
cybelyus
Ce n'est pas que tes guitares ne m'intéressent pas ... bien au contraire je cherche les grattes qui ne me plaisent pas dans ton topic
mais je n'ai malheureusement pas le budget qui suit
Bonne vente à toi.
FABIOCHESS
up pour un vendeur serieux et fort sympathique
cybelyus
Allez hop on remonte !
Merci l'ami pour le soutien
Parkerman
Citation:
Ce n'est pas que tes guitares ne m'intéressent pas ... bien au contraire je cherche les grattes qui ne me plaisent pas dans ton topic
Bonne vente à toi.

Je viens de recevoir mon peavey valveking 212 (comme toi je crois) et je peux te dire qu'avec une parker fly (comme derfatot vend ) ça sonned'enfer
cybelyus
Parkerman a écrit :
Citation:
Bonne vente à toi.

Je viens de recevoir mon peavey valveking 212 (comme toi je crois) et je peux te dire qu'avec une parker fly (comme derfatot vend ) ça sonned'enfer

Tu dois confondre je n'ai pas de valveking 212 même si j'y ai déjà songé
Parkerman
effectivement j'ai confondu avec cyprenus

tu comptes le remplacer par quoi ton ampli ??
Derfatot
Si t'es ok pour l'échange de ton lot Vetta + ton Ibanez contre ma Parker, on signe tout de suite, perso je me suis décidé.. Dis moi !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Je suis désolé Fred mais je te confirme ce que je t'avais dit l'autre fois : je ne peux malheureusement pas accepter ton offre
Derfatot
Oups j'avais pas lu !! Désolé l'ami !!
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
C'est moi qui suis désolé ... parce qu'elle est terrible ta parker !!!
cybelyus
Je vous attends
cybelyus
Pour l'instant il suffit de faire l'addition

Mais après je suis prêt à discuter en MP avec les personnes sympa et polies

J'ai surtout baisser les prix pour les personnes qui seraient intéressés par la tête seule.

Et merci pour le soutien.
cybelyus
Aller on remonte
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
1000€ une tête vetta c'est une sacrée affaire j'en ai eu une et ça défonce quand même!!!
Alors ON SE DEPECHE DE L'ADOPTER!!!!

En ce moment sur ampli guitare...