[VENDU] A fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
cybelyus
Merci je n'avais pas fait attention pour les photos
Avec un nouvel hébergeur cela devcrait mieux se passer !
Derfatot
Up pour un super amplar !!
Toujours pas de deal possible ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Merci

Up du matin !
cybelyus
Aller on y retourne !
cybelyus
Et joyeux noël à tous au passage
Derfatot
Bonne année mon ami !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Merci beaucoup.

Bonne année également et meilleurs voeux de gas
Parkerman
Bonne année
Up
et bonne vente !!!
cybelyus
Merci et félicitation pour ta vente ;o)
justman76
toujours pas d'acquereur???
putain, si j'avais les couilles de me séparer du 5150 je t'aurais pris ta tete...mais bon...j'ai pas les couilles !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Parkerman
Oui j'ai vendu le mien et en le faisant essayer je me suis (re)aperçu que c'est vraiment de la bombe comme matos

Je le regrette presque alors je vous encourage vivement à ne pas laisser passer une affaire comme celle là ( sinon ptete que ce sera moi qui le prendrai )
Derfatot
Toujours rien qui te branche dans ma nouvelle vente ?
Je sais ..
cybelyus
Ce n'est pas que tes guitares ne m'intéressent pas ... bien au contraire je cherche les grattes qui ne me plaisent pas dans ton topic
mais je n'ai malheureusement pas le budget qui suit
Bonne vente à toi.

En ce moment sur ampli guitare...