[VENDU] A fermer svp

cybelyus
Tout est vendu
Merci à tous ceux qui ont soutenu cette vente
Derfatot
Je suis intéressé par le vetta et le FBV, mais je ne connais que les prix d'occaz' que j'ai vu sur ce forum.. Tu pourrais me donner un ordre de prix pour les 2 s'il te plait ? Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
J'ai rien reçu !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Desole j'ai merdu ... cette fois il doit etre parti !
Derfatot
Ayé ! Merci !
Allez un petit UP pour la forme !
cybelyus
Merci du soutien
cybelyus
Non désolé, je souhaiterais plutôt de l'électrique style "power strat" orientée rock/hard/prog
Derfatot
UP !!
Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le
photo???
cybelyus
Un tout petit peu de patience : le week end est proche
Je prendrai un peu de temps pour essayer de faire ça bien quand même.
cybelyus
up du debut de journee

En ce moment sur ampli guitare...