[VENDU] A fermer svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximax
une jackson rr5 en emg81/85
maximax
une jim harley ?

bonne vente!
cybelyus
pourquoi pas si c'est une davidson
cybelyus
C'est une tête 5150 ou 5150 II ... si c'est la v2 cela mérite que je reflechisse ...
justman76
cybelyus a écrit :
C'est une tête 5150 ou 5150 II ... si c'est la v2 cela mérite que je reflechisse ...

arf non c'est la I...entre nous,pour avoir eu les deux,je prefere largement le son de la premiere..surtout avec les grooves tubes...

J'habite en normandie,si tu veux essayer,ya pas de soucis...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Derfatot
Hello l'ami ! C'est quelle couleur ta rg2120x ? Tu aurais d'autres choses en vue d'un troc contre la Parker ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
cybelyus
Salut,
elle est bleue tirant sur le vert laissant apparaitre les veines du dois : magnifiques
A part ca j'ai une variax 700.
Apres le probleme, je n'aurai plus rien si j'echange tout contre ta parker
Derfatot
Elle est comment ta variax 700 ?? Finitions, vib, état ?
Y a des chances que je finisse par craquer, j'en ai marre de upper ! Pas toi ??
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur ampli guitare...