VENDU !
Bonjour,
Je me sépare de ma pédale H2O V2, qui est un excellent chorus/delay. La raison de la vente est que je ne me sert presque pas du chorus, uniquement du delay, et ça prend du coup pas mal de place sur mon tout petit pedalboard.
Comme son nom l'indique, l'effet est assez "liquide". Le chorus est vraiment excellent, avec 2 modes (normal/hush) tout à fait exploitables, et des réglages efficaces. Le delay est assez discret, parfait pour colorer le son, mais impossible à faire partir en répétitions infinies. Adeptes du delay monstrueux, passez votre chemin. Adeptes du delay feutré et vintage, cet effet est pour vous !
Il s'agit de la deuxième version de la H2O, avec des switchs plus gros (plus costauds paraît-il), et un peu plus petite que la V1. Pour comparaison, la V1 a la même taille que la Jeckyl&Hyde (rouge) qu'on voit sur la photo de mon pedalboard.
Elle est dans un état neuf, n'a que très peu servi, et fonctionne parfaitement. Elle est fournie dans sa boite d'origine.
Essai possible sur Lyon (7ième).
Prix : 125€ fdpin, un peu moins en cas de remise en mains propres.
Photos (désolé pour la qualité, je n'ai pas mieux que l'appareil photo de mon téléphone...) :