[Vendu] Electro Harmonix Micro Pog

monstawild
Bonjour à tous!

Je vends mon Micro Pog Electro Harmonix, pédale octaver bien connue, avec laquelle on peut descendre 2 octaves en dessous, et 2 octaves au dessus.

C'est LA SEULE pédale octaver du marché qui est polyphonique, ce qui veut dire que la ou les octaver n'harmonisent qu'une note, le Pog peut, lui, harmoniser tout un accord sans que ça fasse de la bouillie

Une des autres particularités de cette pédale est son remarquable "son d'orgue", très facile à obtenir, et tres réaliste, on à vraiment l'impression de jouer sur un orgue d'église!!!

Voilà, je la vends 120€, elle est d'occasion mais dans un état parfait, elle n'a jamais quitté son pedalboard. Je la vends car je m'en servais énormément, mais je n'en ai plus l'utilité aujourd'hui, car je n'ai plus de groupe.

Pour négociation du prix ou pour parler des Frais de Port, me contacter en MP

Je vends aussi un Harley Benton PowerPlant, me contacter!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
guileorleans
combien tu proposes pour le power plant?
monstawild
guileorleans a écrit :
combien tu proposes pour le power plant?

25 euros fpd out, je peux descendre a 20 euros fdp out si l'achat se fait rapidement
monstawild
guileorleans a écrit :
et pour les frais de port?

5 a 10 euros de frais de port, faut que j'aille à la poste, mais il me semble que ce sera 8, donc ce sera 10
Dernier(s) UP : 31/03/2010 21:16, 31/03/2010 17:13, 31/03/2010 09:52, 30/03/2010 17:48, 30/03/2010 06:49

En ce moment sur pédales et Effets...