Chalou,
EDIT : déstockage obligatoire pour cause de pépin financier
* M-Audio Delta 44 :
- Carte PCI + rack.
- DSP interne, monitoring/routage temps réel.
- Convertisseurs A/N et N/A : 24 bits / 96 kHz
- 4 entrées jack 6.35 commutables +4 dBu / -10 dBv
- 4 sorties jack 6.35.
- Drivers Windows (9x/NT/2000/XP/VISTA), Mac OS (9.x/10.x), ASIO/WDM/GSIF (Gigasampler)/Multi-Clients.
* Mackie 1202 VLZ-3 :
- 4 entrées micro/ligne (preamps XDR2 : puissants, silencieux et transparents, pas de souffle) avec inserts (symétriques/asymétriques) et low cut (75 Hz, -18 dB/OCT).
- 8 entrées ligne (8 mono, 4 stéréo) symétriques/asymétriques.
- Main out stéréo : jack 6.35 (asymétriques/symétriques) + XLR (symétriques).
- Control room stéréo : jack 6.35 symétriques/asymétriques.
- Bus "Alt 3-4" stéréo out : jack 6.35 symétriques/asymétriques.
- 2 retours aux + EFX to Monitor.
- Tape in/out (RCA).
- Départs aux (x2), EQ active (80Hz, 2.5kHz, 12kHz), level, pan et solo PFL sur chaque tranche.
- Alimentation phantom.
- Phones : jack 6.35.
* T.Bone SCT-700 :
- Microphone statique à lampes.
- Large diaphragme, cardioïde (idéal pour voix, guitares acoustiques, overheads, etc.).
- Suspension, popkiller et alimentation (+ câble dédié fourni).
- Livré en valise.
* T.Bone SC180 :
- Microphone statique à condensateur
- Petit diaphragme, cardioïde (idéal pour instruments à cordes/guitares, reprise d'ampli, overheads, etc.).
- Low cut + pad switch (-10 dB).
- Suspension.
- Livré en valise.
Les deux micros sont accompagnés d'un pied court Millenium et d'une règlette
J'en oublie certainement, m'enfin ça donne déjà une idée...
Pas de mauvaise surprise à attendre, c'est du matos de qualité (allez, pas le pied de micro, honnêtement assez cheap, mais ça fait le taff' sans problème), certes pas du "haut de gamme" mais qui permet vraiment de faire des choses très bien. L'intérêt, c'est que c'est cohérent en terme de qualité sonore, ce qui est primordial dans une chaîne ; pour faire du son chez soi ou en petite strucuture, avec un rendu final remarquable et sans se ruiner, c'est idéal.
Tout (ou presque) ce que vous pouvez écouter sur
http://www.myspace.com/gregorygoudot a été produit avec ce matériel.
Tout est parfaitement entretenu, utilisé avec beaucoup de soin et de précautions, donc l'ETAT COSMETIQUE ET DE FONCTIONNEMENT EST ABSOLUMENT PARFAIT.
Dans l'idéal, je voudrais vendre ça de façon groupée pour éviter de multiplier les démarches et les frais de port... Je fais donc le tout à 450€ fdp in, mais il reste possible de discuter de lots ou d'achats à l'unité.
Merci, @+
Greg