[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
le_gratteu a écrit :
Fait toi plaiz c une super bonne affaire !

bha écoutes... si j'arrive à m'arranger pour venir l'essayer, ou du moins à essayer un modele similaire par chez moi, je me le prend...

purée, c chiant... faut que je vende du matos, j'ai trop de truc à acheter en ce moment ! vite, faut que je fasse ma lettre au pere noel ! lol
the knight of the Ni
franck1482 a écrit :
est ce que le volume du boost est règlable ?

Non
_ Bourzouf _ a écrit :
Est ce qu'il peut supporté les low tuning ( 7 cordes par exemple ) ?

'sais pas, jamais essayé
A la limite fait remonter un ancien topic sur la CL dans le forum Amplification et pose la question, d'autres ont sûrement déjà dû essayer
vigier60 a écrit :
bha écoutes... si j'arrive à m'arranger pour venir l'essayer, ou du moins à essayer un modele similaire par chez moi, je me le prend...

Il y a peut-être quelqu'un qui en a pas loin de chez toi, et au pire l'Oise c'est quand même pas très loin de paname
Ni !
franck1482
[quote="the knight of the Ni"]
franck1482 a écrit :
est ce que le volume du boost est règlable ?

Non

donc le boost utilise tout de suite la puissance maximale de l'ampli ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
j'ai entendu dire que les fusibles sautaient souvent sur les vht, tu confirmes ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
totoleboss
perso, au debut, les fusibles sautaient tres tres souvent sur ma CL100 car je mettais des 1A dedans avant de comprendre qu'il fallait des 2A et depuis, ca ne saute plus du tout.

Je te souhaite bon courage pour la vente de ta tete. Je connais ca, cale fait un an que j'essaye de vendre la mienne et j'en suis toujours au meme point ! (une VHT CL100 à 1700 euros, ca botte personne ? )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

the knight of the Ni
Perso je n'ai encore jamais eu de soucis avec les fusibles jusqu'à maintenant

Merci pour ton soutient totoleboss, bonne chance à toi aussi
Ni !
vigier60
Up boudiou !!!!!!
shadow_gallery
Je voudrais pas jouer à la course à l'échalotte, mais la Pitbull 100W est à vendre 1600€...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
vigier60
shadow_gallery a écrit :
Je voudrais pas jouer à la course à l'échalotte, mais la Pitbull 100W est à vendre 1600€...

8O
shadow_gallery
vigier60 a écrit :
shadow_gallery a écrit :

8O

dans les occases de G.com, jette un oeil, tu verras...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
the knight of the Ni
shadow_gallery a écrit :

Tu devrais lire plus attentivement les annonces, la CL-50 que je vends a l'option Reverb qui coutait 400 Euros de plus, et qui faisait que cette tête valait 2900 Euros, soit un prix équivlent à une CL-100 sans option.
Ni !
vigier60
the knight of the Ni a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tu devrais lire plus attentivement les annonces, la CL-50 que je vends a l'option Reverb qui coutait 400 Euros de plus, et qui faisait que cette tête valait 2900 Euros, soit un prix équivlent à une CL-100 sans option.

exact, l'autre c une cl 100 sans option. et puis, 100w, c de trop déjà pour une tête lampe !
totoleboss
vigier60 a écrit :
the knight of the Ni a écrit :
shadow_gallery a écrit :

exact, l'autre c une cl 100 sans option. et puis, 100w, c de trop déjà pour une tête lampe !

Sauf que la CL100 est splittable en 50w et que quand tu te retrouve sur une grande scene, les 100 W, t'es bien content de les avoir ! en club ou en studio ou a la maison, elle travaille que en 50W ! et à bas volume elle sonne tres bien (on l'a deja dis ca) !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur ampli guitare...