vigier60 a écrit :
totoleboss a écrit :
ma VHT, je l'ai faite travailler à Disneyland, au billy bob's en 100W avec le volume preamp a midi et le master entre 14 et 15 h. Par contre mon baffle est incliné vers le haut ;-)
j'avais un putain de son
attends, t sur que le billy bob's c t pas une maison de retraite ? car là, si tu as mi ton vht à 7 voir 8 au master, c pas possible! ça doit etre ingérable tellement ça doit etre fort ! mêmepour toi, tu as du etre sourd !!
pour la phrase de ted nugent, c bien une belle connerie... on verra dans quelques années, quand les mecs iront chez l'orl en disant : docteur, j'espère que ce ne sont pas des accouphènes car je ne supporte plus ce bruit dans mes oreilles !!!!
et ben non ce pas une maison de retraite
(j'aime bien l'expression).
et puis j'ai dis que mon baffle etait incliné vers le haut, les ingé son de disney (super incompetant d'ailleurs) n'y ont vu que du feu !
a savoir aussi que j'utilise un 2x12 et u'il st en 8 ohms, donc c pas uissance maxi non plus !
pour les pb d'orl, j'en suis sorti il y a 2 semaines et apres 10 ans de Rock'n'roll a fond les gammelles, ils m'ont dit que j'avais les oreilles nickelle. Neanmoins, ca va pas me faire du mal de baisser un peu car je t'explique pas les mal de crane. et puis on est pas obligé de mettre a donf pour faire du rock n roll, regarde ELVIS, Burton etait pas a burne et malgrées les 10 zicos sur scene, on l'entendait tres bien
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr