[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Tu es dans quel coin " The Knight of the Night " ? ;-)
totoleboss
Aheu a écrit :
Fandango a écrit :
Ben oui j'imagine que mal de gratteux ici comme moi d'ailleurs, aiment quand c'est fort. Je peus t'assurer qu'une tête 50 watt un peu poussée c'est aussi très fort !

concert au chalet des cascades dans une salle bondée à bloc ben la tête elle etait à bloc aussi.

C'est pour cela une 100W parfois ça fait pas de mal.

Le chalet des cascades ! Un trs grand moment ! j'y ai joué cet été : un patron qui merite la palme d'or de "monsieur connard", un buzz continuel du a la mauvaise electricité de l'endroit ... par contre, ce fut un trs grand moment de rock and roll !
Tu joues dans quel groupe Seb ?
Je serais curieux de venir te voir.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
totoleboss a écrit :

Le chalet des cascades ! Un trs grand moment ! j'y ai joué cet été : un patron qui merite la palme d'or de "monsieur connard", un buzz continuel du a la mauvaise electricité de l'endroit ... par contre, ce fut un trs grand moment de rock and roll !
Tu joues dans quel groupe Seb ?
Je serais curieux de venir te voir.

lol oui le buzz

je jouais dans les shakin'mates mais c'est fini mainteant
depuis je vais de groupe en groupe en esperant trouver le bon.

D'ailleurs si il y'a un guitariste de caf conc qui recherche une place dans un groupe amateur qui tourne un peu.
shadow_gallery
sinon tu es dans quel coin? Tu vends pas un baffle avec?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
totoleboss
un petit up de soutient entre vendeuur de VHT :-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

shadow_gallery
Et toi et ton VHT vous vous cachez dans quel coin de la France? C'est pour savoir pour les FDP
totoleboss
hé hé hé ! c marqué dans ma fiche !
Pierre DAC
www.pump.fr

shadow_gallery
je parlais du vendeur de 50W dsl
vigier60
UP UP

bon, désolé, je ne serai pas le nouveau proprio de ce vht ou d'un autre. c décidé depuis ce matin, tant pis, j'ai craqué pour une guitoune

up !
LORD RIFF
Aheu a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Bon ceci dit je pense pas que la Reverb soit super intéressante sur les VHT (chère pour ce que c'est). A mon avis il est plus sympa de tabler sur une l'option EQ non?

Pas d'accord la reverb sur la tête est superbe, digne des meilleurs mesa et fender.

L'option eq ca peut etre interessant pour avoir un autre son de dispo pour changer de son pour un chorus par exemple, mais perso j'ai preferé prendre l'option reverb et pour les solo j'active la boucle d'effet que j'ai reglé sur un autre niveau de sorti, si bien qu'avec juste un jack et le pedalier fourni je n'ai besoin de rien d'autre.

AH BON?

Bin moi je trouve les reverb de ces marques désespérément trop longues...et comme on ne peut régler que le niveau de l'effet, bof quoi.

Et l'equa sur VHT...c'est pas de la bombe , c'est du plutonium!!!
Je rejoins complétement l'avis du mec qui parle de l'equa!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
the knight of the Ni
shadow_gallery a écrit :
Et toi et ton VHT vous vous cachez dans quel coin de la France? C'est pour savoir pour les FDP

Répondu

LORD RIFF a écrit :
Et l'equa sur VHT...c'est pas de la bombe , c'est du plutonium!!!

Oui enfin rajouter un bon equa dans la boucle coûtera moins cher que d'acheter une très bonne reverb (à mon avis), d'autant que celle là est assignable au canal, donc peut-être uniquement utilisée sur des cleans par exemple
Ni !

En ce moment sur ampli guitare...