[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
tjrs pas vendu ce petit bijou allé les gars qu'est ce que vous attendez ?????
the knight of the Ni
Thanks les gars !

Bon pour cette année 2006 j'ai décidé de devenir plus conciliant qu'avant, donc désormais j'accepte également d'éventuels échanges avec une tête CAE ou une SLO100
Ni !
Spanish Fly
Mon offre tient toujours !
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Fandango
Up pour une tête qui déchire tout !
Incroyable qu'elle soit encore là ...
we gonna groooooove
LORD RIFF
Fandango a écrit :
Up pour une tête qui déchire tout !
Incroyable qu'elle soit encore là ...

Moi ça ne m'etonne pas trop qu'elle soit encore là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ben putain, moi je ne la trouve pas chère du tout cette tête!!!

Et UP pour the Knight!!!
LORD RIFF
ESPKH2 a écrit :
Ben putain, moi je ne la trouve pas chère du tout cette tête!!!

Et UP pour the Knight!!!

Bah achétes là...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Fandango
je comprends pas trop ton intervention lord riff !

1. tu n'est pas etonné, c'est ton avis, mais tu ne l'explicite pas

2. on est pas censé acheter tous ce qui n'est pas cher ! ...

Cette tête est terrible ama, et j'en parle en connaissance de cause
we gonna groooooove
LORD RIFF
J'ai jamais dit qu'elle était pas terrible...cette tête...J'ai juste dit que moi ça ne m'étonnait pas qu'elle n'était pas partie,...et aprés...vous voyez bien qu'elle part pas, nan? Force est de l'admettre.

Dans la vie , il y a les "bonnes occazes"...Et puis les autres
the knight of the Ni
mouais.... Enfin bon, en même temps j'oblige personne hein, chacun son point de vue. Pis j'ai pas envie d'envenimer le débat pour ça. Allez up !
Ni !
moonchild14
Peut-être cette annonce sur ebay, mais c'est pas la même tête exactement il n'y a pas d'achat immédiat et la vente n'est pas terminée !!!

Enfin mon intervention n'est peut-être pas justifiée, mais il a un prix de vente et si il le veut il le baissera de lui même.

Donc c'est une super tête qui déchire tout et son prix est justifié, je pense !!!!!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis

En ce moment sur ampli guitare...