[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
moonchild14
Peut-être cette annonce sur ebay, mais c'est pas la même tête exactement il n'y a pas d'achat immédiat et la vente n'est pas terminée !!!

Enfin mon intervention n'est peut-être pas justifiée, mais il a un prix de vente et si il le veut il le baissera de lui même.

Donc c'est une super tête qui déchire tout et son prix est justifié, je pense !!!!!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
LORD RIFF
Chuck _ a écrit :
Si, la vente est bel et bien terminée !!
....1122 € ...

Et oui...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Fandango
jubm1150 a écrit :
et bien a ce prix la, y en a un qui a su faire une affaire.

Yes !
Super affaire meme ! c'est meme pas la 1/2 du prix neuf !
Mouarfff ca me fait bien rire ces observations sur le prix des choses.
we gonna groooooove
LORD RIFF
Fandango a écrit :
jubm1150 a écrit :

Yes !

Bin ouais , tu devrais peut-être l'être une plus,toi là, "Observateur"...

Le prix d'une tête VHT CL-50 NEUVES+ option equalizer tourne autour des 1650 euros, alors le type d'ebay a tout simplement fait une affaire correcte, ni plus ni moins, pas de quoi s'extasier.
C'est peut-être du fait que vous n'avez pas des infos précises sur le prix neuf des VHT que vous ne comprenez pas "mon intervention"...

Moi ce qui me fait "bien rire" c'est les gens qui parlent à tort et à travers...comme quoi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Fandango a écrit :
jubm1150 a écrit :

Yes !

Le prix d'une tête VHT CL-50 NEUVES+ option equalizer tourne autour des 1650 euros, alors le type d'ebay a tout simplement fait une affaire correcte, ni plus ni moins, pas de quoi s'extasier.
C'est peut-être du fait que vous n'avez pas des infos précises sur le prix neuf des VHT que vous ne comprenez pas "mon intervention"...

Moi ce qui me fait "bien rire" c'est les gens qui parlent à tort et à travers...comme quoi...

Salut,

Juste pour dire que si je ne prends pas la tête de the Knight c'est parce que j’ai déjà une CLX.

Sinon, VHT CL50 + option EQ = 2760 euro. En voyant large avec 25% de ristourne, cela nous ramène à un petit 2070 euro. On est encore loin des 1650 euros...

En ce sens, je pense que le prix de the Knight est correct. Après si tu as un filon pour payer les têtes VHT moins chères que l'importateur officiel, ben fais le nous partager... (Je ne parle bien sûr pas d'un achat en Allemagne...)

Et UP !
LORD RIFF
8O

Qui t'a dit ce prix là?

J'ai eut mes rensignements dans 3 magasins en belgique et 2 en france, rien de bien extraordinaire, en somme, pas de "filon" paticulier ni de négociation extrême...le prix le plus bas que j'ai obtenu était de 1650 Eur et le plus haute de 1720 Eur...
ESPKH2
LORD RIFF a écrit :
8O

Qui t'a dit ce prix là?

J'ai eut mes rensignements dans 3 magasins en belgique et 2 en france, rien de bien extraordinaire, en somme, pas de "filon" paticulier ni de négociation extrême...le prix le plus bas que j'ai obtenu était de 1650 Eur et le plus haute de 1720 Eur...

Va voir les tarifs sur audiotubetech.com

Tu trouveras les VRAIS tarifs. C’est le site de Gillou, l’importateur français de VHT (le seul et l’unique importateur). Donc si un magasin te propose des VHT, c’est forcément par lui que ca transite et donc les tarifs sont ceux de son site. Si tu as trouvé moins cher, c’est soit :
1) Le vendeur achète ses têtes à l’étranger (je sais qu’en Allemagne, on pouvait avoir de bons prix pendant un moment et encore on était loin des 1650 euro. De plus c’était juste un déstockage massif et temporaire)
2) Le vendeur a mitonné où vous vous êtes mal compris. Peut être s’agissait-il d’une autre tête VHT…

Tu comprendras sans doute pourquoi le tarif de the Knight est très correcte d’autant plus que Gillou fait déjà de gros efforts pour nous faire les tarifs les plus avantageux. C’est un passionné qui veut partager sa passion et son expérience du son et en ce sens c’est vraiment un mec super . Les tarifs que tu avances m’étonnent donc d’autant plus… Mais je ne remets pas en cause ta parole… Je m’en étonne juste et je persiste en disant que la tête de the Knight n’est pas très chère.
Fandango
LORD RIFF a écrit :
Fandango a écrit :
jubm1150 a écrit :

Yes !

bah y'a pas de mal, tous le monde peut se tromper, on t'excuse.
Vois tu The Knight a acheté son ampli neuf, comme moi, et je sais quand meme le prix que je l'ai payé et que je l'ai acheté chez le seul importateur en France après avoir regardé les prix de la bête un peu partout. Maintenant, si tu as des plans a 1600 Zoros la tête Eq, moi eventuellement ca pourrait m'interessait pour les copains. Si tu peus me passer les coordonnés du mag, ca serait sympa
we gonna groooooove
the knight of the Ni
LORD RIFF a écrit :
Le prix d'une tête VHT CL-50 NEUVES+ option equalizer tourne autour des 1650 euros

Je ne met aucunement ta parole en doute mais si tu peux réellement les avoir à ce prix saute dessus de suite et à la limite fait partager le plan Pour info la CL 50 sans options est dispo aux US chez Musiciansfriends à 1756$ avec 20% de remise incluse (prix normal 2195$) ce qui la fait après convertion à 1451.05 €, et évidemment ceci sans compter le port et les taxes.
Si tu doutes...
Merci aux autres du soutient
Ni !
ESPKH2
C'est tout à fait normal

Et UP

En ce moment sur ampli guitare...