LORD RIFF a écrit :
8O
Qui t'a dit ce prix là?
J'ai eut mes rensignements dans 3 magasins en belgique et 2 en france, rien de bien extraordinaire, en somme, pas de "filon" paticulier ni de négociation extrême...le prix le plus bas que j'ai obtenu était de 1650 Eur et le plus haute de 1720 Eur...
Va voir les tarifs sur audiotubetech.com
Tu trouveras les VRAIS tarifs. C’est le site de Gillou, l’importateur français de VHT (le seul et l’unique importateur). Donc si un magasin te propose des VHT, c’est forcément par lui que ca transite et donc les tarifs sont ceux de son site. Si tu as trouvé moins cher, c’est soit :
1) Le vendeur achète ses têtes à l’étranger (je sais qu’en Allemagne, on pouvait avoir de bons prix pendant un moment et encore on était loin des 1650 euro. De plus c’était juste un déstockage massif et temporaire)
2) Le vendeur a mitonné où vous vous êtes mal compris. Peut être s’agissait-il d’une autre tête VHT…
Tu comprendras sans doute pourquoi le tarif de the Knight est très correcte d’autant plus que Gillou fait déjà de gros efforts pour nous faire les tarifs les plus avantageux. C’est un passionné qui veut partager sa passion et son expérience du son et en ce sens c’est vraiment un mec super
. Les tarifs que tu avances m’étonnent donc d’autant plus… Mais je ne remets pas en cause ta parole… Je m’en étonne juste et je persiste en disant que la tête de the Knight n’est pas très chère.