[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
C'est tout à fait normal

Et UP
the knight of the Ni
Merci, de toute façon je pense que d'ici la fin de la semaine il y a des chances qu'elle finisse sur Ebay
Ni !
ESPKH2
Si c’est pas triste d’en arriver là . Une tête pareille avec un son saturé si chaud, si dynamique, si propre, si expressif, si tout quoi !!! Et un super clean à la vox… Sans parler de la reverb VHT qui vaut son pesant de cacahuète . A non vraiment, il y a des choses que je ne m’explique pas dans ce bas monde !!! Bon courage the Knight !!!
the knight of the Ni
Thanks !
Sinon un échange contre un Cameron modded Marshall m'intérésserait fortement mais je doute très fortement que cette tentative de proposition n'aboutisse
Ni !
-_- Didier -_-
up pour l'ami fenderien et son VHT
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
Oui mais faut voir l'état aussi et puis sur e-bay on trouve plein de gars qui bradent du matos car ils ne savent même pas ce qu'ils vendent. Pour une VHT de cette qualité, ce serait criminel de la vendre moins chère que the Knight. Et UP la boom!!!
moonchild14
+1
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
LORD RIFF
Pfolalaaaa vous êtes vraiment trop fort...

Le plus tuant c'est que la plupart des gens qui soutiennent que c'est une "super tête à un super prix" ne bougeront pas d'un iota pour l'acheter...ça fait depuis juillet que le forum est ouvert et on en est toujours qu'à mettre des ups...dans le genre barométre fiable...Mais bon continuez à soutenir que c'est d'enfer , qu'on ne comprend rien et de faire des ups amicaux entre vous

Et il n'est certainnement pas criminel de faire une affaire correcte...pour répondre à espkh2...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur ampli guitare...