Ne t’énerve pas Lord Riff,
Evidemment qu’il n’est pas criminel de faire de bonnes affaires. Moi-même je suis le premier à essayer d’obtenir les prix les plus faibles. Cette remarque était à prendre avec un peu de légèreté.
Maintenant, même si j’ai déjà répondu à cette question, si je n’achète pas la tête de the Knight, c’est parce que j’ai déjà une VHT CLX et que je ne vois pas trop l’intérêt d’acheter une CL. Je pense que tu peux facilement le concevoir.
Ensuite, concernant cette vente, si la tête ne part pas, cela n’est pas surprenant dans la mesure où l’on est dans le cas d’un ampli haut de gamme… Il ne s’agit pas de vendre une boss DS1 mais bien un ampli relativement couteux et donc il s’agit d’un investissement à murement réfléchir.
Enfin, pourquoi je fais des UPs pour the Knight. Et bien c’est parce qu’il s’agit de quelqu’un de passionné qui lorsque je demandais des renseignements sur les amplis VHT était toujours là pour me conseiller et me faire part de son expérience . De plus, je pense que cette tête est une bonne occasion car je sais que the Knight est quelqu’un de sérieux et de soigneux de son matériel. Mon but est donc juste de dire aux personnes potentiellement intéressées : « vous pouvez avoir confiance. C’est un bon vendeur et un produit qui a été bichonné ». Sincèrement, je préfère rajouter 100 euro et avoir quelque chose de « sûr » (même si en matière d’occase on n’est jamais sûr de rien). C’est d’ailleurs ce que je fais à chaque achat sur le forum. Je ne prends pas nécessairement le moins cher mais le plus nickel et je choisis en fonction du vendeur également. A près c’est sûr qu'à qualité identique, on peut trouver moins cher et c’est tant mieux. Malgré tout, je pense que ça vaut le coup de se pencher sérieusement sur cette tête.
Voila un peu mon état d’esprit. J’espère que tu comprendras donc que même si cela peut paraitre caricatural de upper souvent, ce n’est pas non plus sans raisons…
Et UP!