[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Pfolalaaaa vous êtes vraiment trop fort...

Le plus tuant c'est que la plupart des gens qui soutiennent que c'est une "super tête à un super prix" ne bougeront pas d'un iota pour l'acheter...ça fait depuis juillet que le forum est ouvert et on en est toujours qu'à mettre des ups...dans le genre barométre fiable...Mais bon continuez à soutenir que c'est d'enfer , qu'on ne comprend rien et de faire des ups amicaux entre vous

Et il n'est certainnement pas criminel de faire une affaire correcte...pour répondre à espkh2...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ne t’énerve pas Lord Riff,

Evidemment qu’il n’est pas criminel de faire de bonnes affaires. Moi-même je suis le premier à essayer d’obtenir les prix les plus faibles. Cette remarque était à prendre avec un peu de légèreté.

Maintenant, même si j’ai déjà répondu à cette question, si je n’achète pas la tête de the Knight, c’est parce que j’ai déjà une VHT CLX et que je ne vois pas trop l’intérêt d’acheter une CL. Je pense que tu peux facilement le concevoir.

Ensuite, concernant cette vente, si la tête ne part pas, cela n’est pas surprenant dans la mesure où l’on est dans le cas d’un ampli haut de gamme… Il ne s’agit pas de vendre une boss DS1 mais bien un ampli relativement couteux et donc il s’agit d’un investissement à murement réfléchir.

Enfin, pourquoi je fais des UPs pour the Knight. Et bien c’est parce qu’il s’agit de quelqu’un de passionné qui lorsque je demandais des renseignements sur les amplis VHT était toujours là pour me conseiller et me faire part de son expérience . De plus, je pense que cette tête est une bonne occasion car je sais que the Knight est quelqu’un de sérieux et de soigneux de son matériel. Mon but est donc juste de dire aux personnes potentiellement intéressées : « vous pouvez avoir confiance. C’est un bon vendeur et un produit qui a été bichonné ». Sincèrement, je préfère rajouter 100 euro et avoir quelque chose de « sûr » (même si en matière d’occase on n’est jamais sûr de rien). C’est d’ailleurs ce que je fais à chaque achat sur le forum. Je ne prends pas nécessairement le moins cher mais le plus nickel et je choisis en fonction du vendeur également. A près c’est sûr qu'à qualité identique, on peut trouver moins cher et c’est tant mieux. Malgré tout, je pense que ça vaut le coup de se pencher sérieusement sur cette tête.

Voila un peu mon état d’esprit. J’espère que tu comprendras donc que même si cela peut paraitre caricatural de upper souvent, ce n’est pas non plus sans raisons…

Et UP!
LORD RIFF
Mais je suis trés calme, moi....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
ESPKH2
Je le suis également.

Par contre, je viens de voir que les prix des VHT ont vachement augmentés en France depuis peu. Je comprends un peu mieux ton étonnement face aux prix dont nous parlions un peu avant.
LORD RIFF
ESPKH2 a écrit :
Je le suis également.

Par contre, je viens de voir que les prix des VHT ont vachement augmentés en France depuis peu. Je comprends un peu mieux ton étonnement face aux prix dont nous parlions un peu avant.

Oui, certe...mais il s'agit là d'un Vht acheté 2 ans auparavant...si cette même tête aurait été achetée maintenant et vendue dans un an ou deux, je penserai que 1500 euros serait une trés bonne affaire...
the knight of the Ni
Merci ESP, que de compliments

Pour info LORD, sâche qu'au moment de l'achat cette tête était affichée à 2900 Euros TTC, donc quasiment 50% du prix neuf pour une tête en bon état et qui plus est n'a jamais été utilisée a haut régime régulièrement (répétes, concerts, etc...) on peut pas dire que ça soit une mauvaise affaire. D'ailleurs je n'ai aucune intention de baisser le prix, si c'est pour la vendre encore 200/300 Euros en dessous je préfère largement la garder puisque de toute façon je la trouve excellente cette tête. Donc libre à toi de penser ce que tu veux de cette vente et d'exprimer ton opinion je ne t'en veux pas, mais maintenant si tu n'es pas intéréssé passe ton chemin ou va en acheter une neuve à 1200 Euros. Les personnes éventuellement intéréssées auront je pense assez de réfléxion pour juger si c'est un bon prix ou non. A bon entendeur...
Ni !
Spanish Fly
Ce serait possible d'avoir de meilleures photos que celles en 1ère page ?
Sinon, Ouvert à un échange ?
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
ESPKH2
the knight of the Ni a écrit :
Merci ESP, que de compliments

De rien

Et Up
LORD RIFF
Knight...je te respecte, j'en fait autant pour ta vente qui...n'est pas non plus une arnaque, je précise quand même.

Et je voulais surtout dire que ce qui a suscité une réaction de ma part c'est les commentaires des gens qui la jouait mélo dramatique du genre "Aaaaaaaah DIANTREE...une si belle tête à un si beau prix et Personne pour se jeter dessus..."

Enfin tu vois quoi...

Mais toi je t'aime bien et j'adore VHT bien sûr...du fait je passe mon chemin et te souhaite une bonne vente (quand même)
ESPKH2
Pour ma part, je ne trouvais pas tes remarques agressives Lord Riff ou irrespectueuses envers the Knight (tout au plus légèrement préjudicibales à la vente). Comme je t’expliquais, ce qui était sans doute responsable de notre enthousiasme (« mal placé » selon toi), tient au fait que the Knight comme Shivering tom ou moi avons acheté notre tête VHT à l’époque où cela ne courrait pas trop les rues. Le prix était donc élevé et c’est pourquoi nous considérons la tête de The knight comme une superbe affaire. Après c’est vrai que ça s’est pas mal démocratisé ce qui est responsable de prix très faibles sur e-bay etc… On ne va pas revenir là-dessus encore une fois. En ce qui me concerne, j’ai très bien compris tes remarques et ne les remets pas en cause et j’espère que de ton côté tu perçois un peu mieux ce que je voulais dire.

Cela n’empêche que vu les prix des VHT neufs maintenant, je pense que la tête de the Knight a de grandes chances de partir d’ici peu.

Bonne vente encore une fois !!!
Spanish Fly
Allez, j'y vais de mon offre tout ce qu'il y a de plus sérieuse !
1300 Euros , FDP IN ?
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
ESPKH2
Tu as bien raison de tenter… En plus ça nécessite réflexion car si jamais personne ne l’achète et qu’au final the Knight est obligé de passer par e-bay, je ne crois pas qu’il en tirera plus . D’un autre côté, je crois que the knight ne veut pas descendre son prix (ce qui peut tout à fait se comprendre si tu penses au prix qu’il a payé sa tête )…
Spanish Fly
Apparemment, sur eBay c'est chaud d'en tirer plus de 1170 pauvre roros ....
enfin, c'est déjà une somme
ESPKH2
Oui, c'est ce que je pensais... Sur e-bay ce sera chaud d'en tirer plus et je trouve que ton offre et réglo mais après ce n'est pas mon matos et je sais que si j'avais payé ma CL le prix que The Knight a payé la sienne, ça me ferait sans doute chier de baisser le prix . Après, je trouve que ça nécessite quand même réflexion...

En ce moment sur ampli guitare...