[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Oui, c'est ce que je pensais... Sur e-bay ce sera chaud d'en tirer plus et je trouve que ton offre et réglo mais après ce n'est pas mon matos et je sais que si j'avais payé ma CL le prix que The Knight a payé la sienne, ça me ferait sans doute chier de baisser le prix . Après, je trouve que ça nécessite quand même réflexion...
the knight of the Ni
LORD RIFF a écrit :
Knight...je te respecte, j'en fait autant pour ta vente qui...n'est pas non plus une arnaque, je précise quand même.
(...)
Mais toi je t'aime bien et j'adore VHT bien sûr...du fait je passe mon chemin et te souhaite une bonne vente (quand même)

Merci
Moi aussi je te respecte et ne t'en veux pas, d'ailleurs tu peux constater que je suis resté tout ce qu'il y a de plus courtois et poli, j'ai compris le sens de ta réaction et c'est également pour ça que je t'ai toujours répondu avec des arguments fondés qui justifient (à mon sens) le prix de cette vente

Exactement ESP, je ne compte pas descendre le prix de cette vente pour le moment, et si elle doit partir sur Ebay tu penses bien que j'y mettrais un prix de réserve Ca me ferait vraiment mal au c.. de la voir partir à un tel prix. A ce tarif je la garde et lui colle un eq, des nouveaux hp genre G12M/H et des nouvelles lampes de préamp pour avoir un peu cette couleur high-mid Marshallesque que j'aime J'aurais pas le grain ouvert mais la qualité du son et du grain VHT dans une couleur tonale qui me correspond

T'as quand même eu raison d' essayer Sol_Niger_Within, qui ne tente rien n'a rien
Je suis ouvert aux échanges et étudie toutes propositions sérieuses, même si dans l'absolu mes critères sont assez limités
Ni !
ESPKH2
Bon ben au moins, il aura tenté (et je pense que c’était quand même très raisonnable !!! Il ne t’a pas non plus proposé 800 euro…). Mais comme je le disais, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas trop baisser le prix… Par contre, pour le son Marshall, je pense que si tu changes en effet les lampes de préamp et que tu fous la bête sur un mélange V30-P50E, tu peux te rapprocher de ce que tu recherches. Moi j’ai essayé la CLX sur un baffle legacy en V30 et j’avais déjà quelque chose de plus ouvert et de plus crade à la Marshall. Par contre, la CLX est d’origine plus ouverte que les vieilles CL ce qui peut aussi expliquer le son que j’ai obtenu…
the knight of the Ni
Enfin c'est plutôt la couleur Marshall que je tenterais éventuellement d'approcher parce que pour le son Marshall c'est pas avec un VHT que je vais y arriver, et c'est dailleurs pour ça que j'aimerais repasser à du Marshall
Les V30 avec du VHT c'est pas trop mon truc, un peu trop raides, un peu agréssifs et pas mal axés bas-médiums. Les P50E je ne connais pas mais il paraît qu'ils sont assez raides aussi. C'est pour ça que j'envisageais plutôt du G12M ou du G12H, voir un mix des deux
Ni !
Spanish Fly
Tu as des touches ou .... rien , Nada ??
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
the knight of the Ni
J'ai eu déjà pas mal de touches quand même, mais après il faut faire un tri entre les propositions d'échanges, les contacts sérieux, les contacts bidons et les offres ridicules...
Ni !
Spanish Fly
Tant pis pour moi !

Fais le savoir si tu la mets sur eBay !!
" Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived ! " Zakk Wylde
Don Guillermo
Je t' ai MP
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Up pour un super ampli !

vendeur sympa , prix realiste , foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
EDIT : je veux pas pourrir ta vente une seconde de + ; meme si on peut trouver du VHT moins cher , c'est vrai que vis à vis du prix neuf en FRANCE ta tete VHT CL-50 est à un prix intéressant ! ( je n'avais pas vu le site d' Audiotube ..............)
ESPKH2
Et ben on est tous d'accord maintenant

Et UP
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
the knight of the Ni a écrit :
J'ai eu déjà pas mal de touches quand même, mais après il faut faire un tri entre les propositions d'échanges, les contacts sérieux, les contacts bidons et les offres ridicules...

j'etais même prêt à t'echanger tate avec ma VHT cl50 reverb mais tu n'as pas voulu

tu y mets un peu de la mauvaise volonté je trouve :p
the knight of the Ni
ShakinGuitar a écrit :
j'etais même prêt à t'echanger tate avec ma VHT cl50 reverb mais tu n'as pas voulu

tu y mets un peu de la mauvaise volonté je trouve :p

Vi je sais mais je craignais que le changement soit trop brutal.
Ni !

En ce moment sur ampli guitare...