LORD RIFF a écrit :
Knight...je te respecte, j'en fait autant pour ta vente qui...n'est pas non plus une arnaque, je précise quand même.
(...)
Mais toi je t'aime bien et j'adore VHT bien sûr...du fait je passe mon chemin et te souhaite une bonne vente (quand même)
Merci
Moi aussi je te respecte et ne t'en veux pas, d'ailleurs tu peux constater que je suis resté tout ce qu'il y a de plus courtois et poli, j'ai compris le sens de ta réaction et c'est également pour ça que je t'ai toujours répondu avec des arguments fondés qui justifient (à mon sens) le prix de cette vente
Exactement ESP, je ne compte pas descendre le prix de cette vente pour le moment, et si elle doit partir sur Ebay tu penses bien que j'y mettrais un prix de réserve
Ca me ferait vraiment mal au c.. de la voir partir à un tel prix. A ce tarif je la garde et lui colle un eq, des nouveaux hp genre G12M/H et des nouvelles lampes de préamp pour avoir un peu cette couleur high-mid Marshallesque que j'aime
J'aurais pas le grain ouvert mais la qualité du son et du grain VHT dans une couleur tonale qui me correspond
T'as quand même eu raison d' essayer Sol_Niger_Within, qui ne tente rien n'a rien
Je suis ouvert aux échanges et étudie toutes propositions sérieuses, même si dans l'absolu mes critères sont assez limités
Ni !