[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Allez UP la boom
un échange contre qq chose de ma signature ou les 2 ?
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Up
the knight of the Ni
Alex82 a écrit :
un échange contre qq chose de ma signature ou les 2 ?

Merci pour ta proposition mais il n'y a rien que tu aies qui m'intérésse, et j'ai déjà eu un DSL50
Ni !
totoleboss
si j'avais les sous, je la prendrais, je commence a regretter ma CL100
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

farnouts
Bon, un up pour te sortir de la page 9
Plutôt qu'un MP, là c'est plus utile : juste un petit mot donc pour te dire que ça y est, je me suis enfin approprié la Les Paul que tu m'as vendue ! Je la joue depuis le début, mais j'ai fait mes 3 premières sorties live de l'année (on a pas cherché bcp de dates car l'album home-made c'est prenant )!
Bizarrement, je la trouve plus incisive et agressive en bridge que ma SG, plus précise aussi... j'adore le son du micro neck, avec mon setup c'est assez impressionant ! J'ai même eu un petit dressement/frissonement des muscles horripilateurs sur une entame de chorus tellement c'était bon ! Je tatonne encore dans les sons avec mon nouveau 2:90, mais diantre, ça le fait !
Voilà c'est tout, et t'inquiète, elle a pas le temps de s'ennuyer ! J'essayerai de changer le micro bridge pour un truc avec moins de gain quand les finances remonteront
Bonne vente pour cette tête, je "upperai" à l'occase
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur ampli guitare...