[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Bon, un up pour te sortir de la page 9
Plutôt qu'un MP, là c'est plus utile : juste un petit mot donc pour te dire que ça y est, je me suis enfin approprié la Les Paul que tu m'as vendue ! Je la joue depuis le début, mais j'ai fait mes 3 premières sorties live de l'année (on a pas cherché bcp de dates car l'album home-made c'est prenant )!
Bizarrement, je la trouve plus incisive et agressive en bridge que ma SG, plus précise aussi... j'adore le son du micro neck, avec mon setup c'est assez impressionant ! J'ai même eu un petit dressement/frissonement des muscles horripilateurs sur une entame de chorus tellement c'était bon ! Je tatonne encore dans les sons avec mon nouveau 2:90, mais diantre, ça le fait !
Voilà c'est tout, et t'inquiète, elle a pas le temps de s'ennuyer ! J'essayerai de changer le micro bridge pour un truc avec moins de gain quand les finances remonteront
Bonne vente pour cette tête, je "upperai" à l'occase
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Up
farnouts
up
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ESPKH2
Up
the knight of the Ni
farnouts a écrit :
juste un petit mot donc pour te dire que ça y est, je me suis enfin approprié la Les Paul que tu m'as vendue ! (...) Bonne vente pour cette tête, je "upperai" à l'occase

Merci c'est très sympa de me tenir au jus pour la gratte, d'ailleurs je pensais t'envoyer un mp pour avoir des news à ce sujet après quelques mois d'utilisation
Je suis sincèrement content qu'elle te plaise, c'est vrai que le micro bridge peu paraître un peu agressif mais c'est aussi un côté que j'aimais bien, surtout sur des crunchs, ça donne du mordant et un son très incisif. Perso je lui reprochait plus sa bosse dans les highs-mids Par contre par rapport à d'autres LP que j'avais eu l'occaz' d'essayer elle m'a impréssionné par son côté consistant et plein dans le son, les accords sonnent avec beaucoup de corps je trouve
Je suis heureux qu'elle soit entre de bonnes mains et jouée régulièrement, d'ailleurs en passant je suis allé écouté les samples de Capibara (depuis un moment déjà, et d'ailleurs j'ai oublié d'aller mettre un avis ) et je trouve ça vraiment sympa, même si c'est pas un genre que j'ai l'habitude d'écouter je trouve que les compos sont très biens, intéréssantes et agréables. Vraiment ça tient bien la route tout ça
Je te remercie pour les up, et je te souhaite encore beaucoup de plaisir avec la LP et une longue continuation au groupe
Ni !
farnouts
Merci et up
ESPKH2
Up aussi
farnouts
up itou
ESPKH2
YUP
farnouts
Up ! Je viens d'écouter les samples sur audiotubetech, ça a l'air de le faire cette tête

En ce moment sur ampli guitare...