[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
Up ! Je viens d'écouter les samples sur audiotubetech, ça a l'air de le faire cette tête
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ca le fait carrément tu veux dire... C'est suite à l'essai de la CL de Shivering_tom du forum que je suis devenu fou des VHT. Un mois après, je commandais ma UL pour revenir à la CLX par la suite... En effet, les CL et donc logiquement les CLX sont selon moi les meilleures têtes d'ampli multi canal du monde... Quand tu as essayé, tu ne peux plus revenir à autre chose après…
farnouts
Ben c'est comme tout, les goûts et les couleurs... perso j'ai trouvé mon bonheur ailleurs :-)
Ceci dit j'ai jamais joué de VHT donc wait and see...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ESPKH2
Oui, bien sûr et tu noteras d’ailleurs que je disais « selon moi » … Je ne dirais pas que les VHT sont les meilleurs amplis du monde car ils ont un grain particulier qui ne convient pas nécessairement à tout le monde mais en ce qui me concerne, ce sont clairement les amplis que je préfère.
farnouts
up !
the knight of the Ni
Citation:
Quelle dynamique. Quelle retranscription du jeu main droite. Quelle précision et pourtant quelle présence et même chaleur!

Voilà qui est bien résumé
Ni !
ESPKH2
Tu peux ya aller, la CL c'est de la bombe !!! Moins qu'une Deliverance mais de la bombe quand même Je sais, je suis un enfoiré mais je rigole ... Si c'est pour avoir 2 canaux, c'est clair que je ne peux que conseiller la CL

En ce moment sur ampli guitare...