Je 'mettrai a jour la liste des ventes , car je vais rajouter des câbles PROVIDENCE Premium que je me gardais de côté : S102 S/L (droit/coudé ).
2x 1m (valeur neuve 60€ l'unité x2 donc )
J'en demande 80€ pour les deux
Ainsi que deux patchs pédales droit/droit , PROVIDENCE P203 L/L (câbles mauves reconnaissables , visibles sur une énorme quantité de vidéos YouTube pros )
Un de 15cm valeur 30€
Et un autre de 20cm valeur 35€
J'en demande 45€ pour les deux .
120€ FDP IN pour les 4 câbles .
D'ailleurs j'ai encore quelques uns de ces câbles mauves p203 sur mon pedalbaord , ils sont ultra-fiables !!! Ce mois ci j'aurai fait 8 concerts , et pas un buzz , pas un craquement , pas une coupure son , et ça sonne !!!
Et amis de -M- ,de John Mayer etc..., je mets en vente un logarythm mkII kit complet avec heel'n toe et plaque courbée pour varier les angles de jeu , de la marque logjam a 110€ FDP IN !
Ce que c'est ? Une Percu au pied , esprit cajon/ grosse caisse , avec plusieurs zones de sons sur des morceaux de bois , amplifiés avec juste une Line out que l'on peut relier sur n'importe quelle source , ampli guitare , table, etc...
C'est ultra simple a utiliser on joue de la guitare et on s'accompagne au pied (génial , et effet garanti avec une folk par exemple !!) , encore plus intéressant si vou savez un looper , vous pouvez faire un groupe a vous seuls !!
http://log-jam.co.uk/videos.html