fxmen974 a écrit :
oulala un axe II à 1300 euros ..comment dire ..c'est PLUUUUS que suspect !! la machine coutant 2350 euros . ..autant dire qu'il y a un gros souci tu l'imagines ..
comme un copain du forum qui ne pouvait attendre que je vende mon 2290 et en a acheté un bien moins cher ...JAMAIS arrivé !
j'ai vendu mon ultra à 1400euros , après la sortie du 2 ,état neuf (il coutait 2000 euros neuf) .
honnetement on arrive à des sons de fou , je parle de sons basiques déjà ...les sons venus de l''espace sont hors normes ... barrés de chez barrés , du simple utilisable , au truc assez zarbi ..inutilisable , mais tu connais ça avec le filter , et l'eclispe qui fait du "robot pêrdu dans l'espace dans un cauchemar de film d'horreur accompagné de cloches .."
oui je trouve aussi qu'à ce prix c'est une méga affaire 2x16 effets avec une bonne stéréo (panning super sympa en ping pong et en délai stéréo , temps réglables de façon indépendante) .
je les aime encore plus dans un mixer qui pour moi est essentiel dans une config rack (pour ma part la rolls était le switchblade , inégalable , indetronable....mai sj'aime aussi le CAE dual mini mix , ceux de skrydstrup , de RJM , etc..) .
pour l'axe II oui j'en parlerai ...mais je ne sais pas si je le ferai sur le forum dédié ..quand je vois comment ça démarre au 1/4 de tour quand on dit qu'on aime ..ou pas ... ..
je testerai des configs standards , et d'autres que j'avais commencé à tester sur l'ultra ..(bcp de choses en parallèle .. avec en sortie des amplis peu utilisés , des preamps peu utilisés en entrée ou en boucle ou en parallèle ... .. ..)
ref j'en parlerai quand chaque étape sera faite car sinon rine qu'en tracant les routages dans ma tete ça prendra 2 jours non stop ... _) ha ha ha ....
j'ai déjà une demande sur les 2 racks ..et peut-etre meme mon CAE 2x4 , le controleur skrydstrup sc1 + extension .. ...de quoi faire chauffer la carte bleue!!!!! ^_^
pour le twinklelator dans le boucle d'effet du twinkleland, je branche la gratte dans l'un des input de l'ampli..
mais pour le gainland, il est dans la boucle du twinklelator et je rentre la gratte dans l'entrée gainland MAIS
Il faut donc que je switche entre l'entrée AMP ou entrée gainland et je déconnecte la boucle du gainland...