[VENDUE - A EFFACER MERCI] Guitare Xavier PETIT Rievax

Rappel du dernier message de la page précédente :
lamaroufle
J'ai essayé d'autres sites, mais bon, personne ne semble interéssé par de vraies bonnes grattes ....
De - Fre
Attends moi je te la prends si ma tele part!

De - Fre
Non rien en fait.be
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 23 Fév 2004, 16:25
moi si thune j'avais, prise je l'aurais
De - Fre
C'est quoi d'ailleurs cette histoire de manche que Xavier va te refaire??? Tu as un souci avec les frettes? Il pourrait refaire un manche avec touche ne ébene, et sans les reperes de touche?

Si oui c'est excellent!

De - Fre
Non rien en fait.be
lamaroufle
Pour completer le mp, de fre, je trouvait que le mi grave frisait (mais je suis tatillon), donc il a refait toute la planification du manche sous mes yeux...
Et ben il a le coup de main, le bougre
De - Fre
C'est assez cool!

De - Fre
Non rien en fait.be
lamaroufle
Uais d'autant que je vous passe les details, mais y'a bcp a dire sur les methodes des autres gens qui reglent les problemes de frise.
en general, ils te creusent le manche comme des procs, et la ca frise plus mais tes cordes sont a 10 cm de la touche.

Lui, il a repris le manche en regardant chaque frette et il a corrigé le (petit petit) defaut.(cela dit la frisouille elle est aussi a 50% dans mes doigts

Pour info...a regarder c'est insuportable ..sauf a la fin qd on voit le resultat...

A+, tres chers acheteurs potentiels... mOuarf !
lamaroufle
Pour le son...
Je l'ai prété a gaiden pour la soirée, il me fait un tit mp3, et j'en fait un ce soir aussi, pour vous montrer comment ca sonne..
Psske avec des mots, c'est un peu flou
Noble_GaideN
et hop !!
Bon ba ca sonne !! deja a vide c'est une merveille
son clair tres cristalins !

Sinon l'ensemble est plutot gibsonien , chaud (acajou corps + manche) mais precis grace à la touche en ebene.

Le harmoniques fusent sans effort !!! avec n'importe quel micro , ca c'est un bonheur !!

Le manche est confortable , pas trop gros , acces aux aigues nickel ; pas trop legere , pas trop lourde , bien equilibré on est à l'aise et rien ne gene le jeu.

Seul regret , elle est montée en 10-46 et ce n'est vraiment pas mon fort !!
j'en ai encore mal au doigt ... avec un 9-42 voir 9-46 j'aurais fait des merveilles!!!

Par contre je la garde encore ce soir , desolé mon ptit lamaroufle
Je te rends la belle demain !!! promis !!

PS pour lamaroufle : XP a vraiment bien travaillé les frettes lors de la revision , la c'est parfait , pas eu une seule sensation genante !!! ca glisse !!
lamaroufle
Noble_GaideN a écrit :
Bon ba ca sonne !! deja a vide c'est une merveille
son clair tres cristalins !

J'ai toujours adoré ces adjectifs pour qualifier le son...

Bref... Up

En ce moment sur achat/Vente/Echange...