Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VENDUE] Danelectro reel echo avec alim 90 € FdP in

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marcel Globule
Citation:
Tain de bordel, elle m'interessait bien ...........


mais oui, mais bon, fallait te jeter dessus

il y en a sur Ebay, mais elles sont :

-plus chères
-plus vieilles
-pas garanties
-sans l'alim Danelectro

j'avais pourtant mis le lien Ebay

Désolé.
loylo
  • #35
  • Publié par
    loylo
    le 02 Feb 06, 16:04
Bah désolé pour marcyeddowes, mais là c'est un coup de coeur cette pédale.

En tout cas, si je n'ai pas encore la pédale sous les yeux, vous pouvez faire confiance à Marcel Globule, pour son sérieux et sa sympathie.
Merci beaucoup à toi Marcel. Je suis HEU REUX!
A bientôt au détour d'un sujet!
Marcel Globule
Merci !
la livraison a été effectuée comme prévue, je me languis d'avoir ton ressenti, cette pédale est géniale, tu verras ;-)
a+
loylo
  • #37
  • Publié par
    loylo
    le 20 Feb 06, 11:08
Ayé je l'ai! Un pote de Lyon a pu me la monter à Lille samedi soir (elle a déjà vu du pays mine de rien ).

Alors déjà, j'ai été impressionner par la taille de la bête! En tout cas, ça respire la solidité et le vert pastelle est très beau. SUrtout, elle est dans état vraiment neuf! On peut dire que tu prends soin de tes effets, c'est indéniable.

Et le son c'est vraiment du tout bon. J'ai pas trop eu le temps de la jouer, mais je ne suis vraiment pas dépaysé. On branche, on règle en 2 secondes et ça sonne. Les nombreuses possibilités offrent une bonne polyvalence. Le seul paramètre que j'ai un peu de mal à cerner c'est le LoFi. Au plus on le monte au plus j'ai l'impression que le volume de l'echo diminue (alors que normalement ça ne devrait couper que les aigües). Donc on est obligé de compenser sur le volume du mix et le nombre de répétition, du coup c'est un peu plus compliqué.
Le sound on sound c'est pas évident non plus, mais le peu que j'ai testé c'est bien marrant. De toute manière, je n'ai pas acheté la pédale pour ça, mais c'est un plus intéressant.

Toujours est il que c'est une excellente pédale, le son est très chaleureux et je pense qu'elle sera dorénavant toujours activée dans mon ampli. Pour des echo slapback type années 50/60 c'est magnifique. Je me tape les plans de la BO de pulp fiction de façon délectable!

Encore une fois merci à toi Marcel Globule!
@+
Marcel Globule
Comme je te l'ai dit sur le MP je n'avais pas vu ton message, puisque malgré le fait que la notification de réponse soit activée dans mon profil et que mon email soit le bon, je ne reçois pas d'infos lorsque j'ai une réponse aux sujets.

Bref, un bug sûrement

Ne me remercie pas, la vente est conforme à ce que je disais, tu as eu la bonne idée de me faire confiance, comme tous ceux qui m'ont acheté des pièces ou guitare.

Voilou,

bon écho..cho...cho....cho.....cho
loylo
  • #39
  • Publié par
    loylo
    le 22 Feb 06, 12:22
Bien sûr que si je te remercie! Ne serait ce que pour ta sympathie. Et il est évident que toute personne intéressée par une tes ventes peuvent avoir une confiance aveugle.


Bon j'y retourne... tourne... tourne...tourne

En ce moment sur pédales et Effets...