(Vente suspendue): VoxAC30cc2x du 03/08/2006 (1 an)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hytri
  • Hytri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Hytri
    le 01 Août 2007, 22:13
Je prend la Ts9dx

Sur Lille meme

Par contre je pars en vacances dès vendredi
Je rentre aux alentours du 18 aout
Si tu peux me la réserver

Membre du Fender Classic Player User Club
Désolé, pas de réservation possible. Si elle est toujours disponible le 18 Août je te ferais signe. A défaut il te reste la possibilité de réaliser la transaction demain ou vendredi. Je peux me déplacer si tu veux. Tiens moi au courant.
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Bah demain je suis pas disponible :/
Bon si c'est vraiment pas possible de réserver ce que je comprend bien.
Ya plus qu'a esperer que la Mxr ou la Ts9dx soit encore la le 18.

Merci quand meme
Membre du Fender Classic Player User Club
Je comprend ta réaction, saches simplement que d'autres personnes sont également intéressé par la TS9DX et sont également dans la même situation que toi (en attente de confirmation d'achat). Pour que je soit juste, c'est tout simplement le premier à confirmer l'achat et à payer qui sera l'acquéreur, c'est de bonne guerre.

Merci pour ta compréhension.

Toutefois, saches que pour le moment personne ne m'a encore sollicité pour les produits suivants:

MXR Distortion III
Ibanez AD9
Boss RT20
Boss CE20

A ce jour, personne ne m'a encore rien promis, sauf concernant la Whammy.

Maintenant je suis ouvert à toute discussion concernant les autres effets, vous pouvez me faire des propositions, après reste à voir si ça reste honnête et si ça varie que de très peu, mais sachez que je suis ouvert à toute discussion. Nicolas.
Je met ce post, car j'ai reçu pas mal de questions en MP concernant la raison de mes faibles tarifs pour mes effets et plus particulièrement concernant le VOX, alors pour cesser toutes interrogations voici une réponse commune:

Ce Vox a été acheté neuf à LILLE chez Broc'N'Roll début Août 2006 (facture disponible à l'appui), les lampes comptabilisent une centaine d'heures d'utilisation et sont d'origine, toutes semblent fonctionner et depuis que je l'utilise c'est du pur bonheur et je n'ai jamais eut de soucis particuliers pendant son utilisation, tout fonctionne à merveille.

Pourquoi ce prix? Plusieurs raisons: La première c'est que j'aimerai m'en séparer assez rapidement car actuellement je renouvel tout mon matériel guitare et donc pour qu'il parte assez rapidement il faut que son prix soit attractif; Ensuite, après bien des surprises concernant les tarifs sur ebay, j'ai trouvé de l'AC30cc2 à 990 Euros neuf et à 1200 Euros en cc2x, rien que pour m'aligner avec ces produits neufs, je ne peux me permettre de vendre ce vox d'occasion a un prix trop élevé sous peine qu'il n'y ai plus de preneurs.

Enfin, je souhaite restreindre mon nombre de pédales d'effets mais en faisant des acquisitions haut de gamme et l'ensemble de la somme de la vente Vox + effets me permettraient simplement de couvrir mes frais d'achat pour mes nouveaux effets.

Quand à la cause de la vente de cet ampli: Je viens de passer commande d'une tête Divided by 13 FTR37 (Finition Custom) et d'un cabinet 212F toujours du même constructeur, initialement je pensais utiliser les 2 amplis avec une A/B Box, mais finalement bien que j'adore cet ampli de légende dont j'ai attendu 10 ans pour me l'offrir à 1500 Euros, je me rend compte que je ne pourrai jamais réellement l'exploiter, qu'il y aura double usage (le D13 servira beaucoup plus), qui plus est il me permettra de finir mon setup un peu plus tôt que prévu et de gagner en place chez moi. Je suis un peu triste de m'en séparer et j'ai longtemps hésité, mais c'est un séparation mûrement réfléchie.

En ce qui concerne mes prix, j'aime vendre mes produits très rapidement (donc à tarifs défiant toutes concurrences), récemment j'ai vendu un ensemble MESA Roadking II (tete + cabinet) valeur 5200 Euros que j'avais depuis 1 semaine pour 3100 Euros seulement pour m'acheter le Divided et parceque ce produit ne me plaisait pas du tout, pas assez polyvalent et pas assez vintage. Sur eBay pour voir mes évaluations (toutes positives) mon pseudo est: efisy
Hytri
  • Publié par
    Hytri
    le
Dividedby13 a écrit :
Je comprend ta réaction,
Merci pour ta compréhension.

Héhé bah ya pas de problème
Je me faisait pas trop d'illusion mais on sait jamais
Vu le prix sa va partir vite et tant mieux pour toi !

+++
Plus personne d'intéressé par mes produits?

A priori seul la Whammy a reçue une promesse d'achat.

Un Vox a 750 Euros c'est une belle affaire non? Il y a quelques jours j'avais plein de sollicitations pour mes effets et l'ampli, un membre été même près à me proposer plus pour le Vox, bref tout été bien parti sur les chapeaux de roues, mais depuis c'est le calme plat!!!

Je vous ai fait fuir???

Je pense que je vais devoir passer par eBay... si d'ici quelques jours ça n'évolue pas beaucoup.
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
moi je prends la v810 si toujours dispo...
mp envoyé
  • Publié par
    Invité
    le (Modifié 4 fois)
-La Whammy est vendue.
-La Vox V810 est également vendue.

>Liste des produits encore à vendre avec certains tarifs revus légèrement à la baisse:

1-Vox AC30cc2x d'Août 2006 équipé de 2HP's Vox Alnico Blue, livré avec facture et footswitch Vox (tremolo/reverb), mode d'emploi. Les lampes sont celles d'origine, elles fonctionnent toutes et comptabilisent une centaine d'heures d'utilisation.

Prix: 700 Euros

Produit à retirer sur place (Pas-De-Calais) (paiement par chèque)

>Expédition possible (Frais de port par UPS avec assurance à discuter en fonction de votre lieu de résidence)

Je vend également encore les pédales d'effets dans l'emballage d'origine, complètes:

1-Pédale Twin BOSS Chorus Ensemble CE20 de 2007 > 70 Euros
(envoi par Colissimo avec assurance 15 Euros, paiement par chèque)

1-Pédale Ibanez TS9DX Turbo Tube Screamer de 2004 > 30 Euros
-léger cou sur le logo du model, mais très léger)

1-Pédale Twin BOSS RT20 Rotary Ensemble de 2006 (Leslie/rotovibe/tremolo) > 70 Euros

1-Pédale Ibanez AD9 Analog Delay de 2006 (Delai analogique) > 55 Euros

1-Pédale MXR Distortion III de 2007 > 30 Euros

>Tarifs également mis à jour en page 1, photos disponibles en page 1.

Pour acheter, toujours le même principe: Un pti post sur le topic pour signaler vos intentions aux autres membres et un MP pour confirmer votre achat et obtenir les démarches à suivre pour le concrétiser.
Modifié le 06/08/2007 à 18:48
jph94
  • Publié par
    jph94
    le
ptit coup de main...
jph94 a écrit :
ptit coup de main...

???
  • Publié par
    Invité
    le (Modifié 2 fois)
-La Whammy est vendue.
-La Vox V810 est également vendue.

NOUVEAUX PRIX: (Dernière Baisse de prix!)

>Liste des produits encore à vendre avec certains tarifs revus légèrement à la baisse:

1-Vox AC30cc2x d'Août 2006 équipé de 2HP's Vox Alnico Blue, livré avec facture et footswitch Vox (tremolo/reverb), mode d'emploi. Les lampes sont celles d'origine, elles fonctionnent toutes et comptabilisent une centaine d'heures d'utilisation.

Prix: 700 Euros

Produit à retirer sur place (Pas-De-Calais) (paiement par chèque)

>Expédition possible (Frais de port par UPS avec assurance à discuter en fonction de votre lieu de résidence)

Je vend également encore les pédales d'effets dans l'emballage d'origine, complètes:

1-Pédale Twin BOSS Chorus Ensemble CE20 de 2007 > 70 Euros

1-Pédale Ibanez TS9DX Turbo Tube Screamer de 2004 > 30 Euros
-léger cou sur le logo du model, mais très léger)

1-Pédale Twin BOSS RT20 Rotary Ensemble de 2006 (Leslie/rotovibe/tremolo) > 90 Euros
(envoi par Colissimo avec assurance 70 Euros, paiement par chèque)

1-Pédale Ibanez AD9 Analog Delay de 2006 (Delai analogique) > 55 Euros

1-Pédale MXR Distortion III de 2007 > 30 Euros

>Tarifs également mis à jour en page 1, photos disponibles en page 1.

Pour acheter, toujours le même principe: Un pti post sur le topic pour signaler vos intentions aux autres membres et un MP pour confirmer votre achat et obtenir les démarches à suivre pour le concrétiser.
Modifié le 06/08/2007 à 18:49
Mes produits n'intéressent plus personne?
La V810 et la Whammy sont officiellement vendues.

Tout le reste est encore disponible.
DERNIERS PRIX: Tous les tarifs, sur toutes les pages viennent d'être mis à jour pour la dernière fois.

Grosses baisses sur l'ensemble des pédales de 5 à plusieurs dizaines d'Euros par rapport au prix initialement affiché.

La vente continue!
Captain30
8O
C'est quoi ces prix de fou...
Je te prends l'Ibanez AD9, la MXR Disto III et la TS9DX !
Je te MP dans la foulée....

En ce moment sur autre...