(Vente suspendue): VoxAC30cc2x du 03/08/2006 (1 an)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahhhh! Le forum fonctionne à nouveau!

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles...

L'ensemble des effets sont vendus (mais bon ça je pense que vous l'aviez deviné...), les acheteurs semblent satisfait des prestations de leurs nouveaux produits et du bon déroulement des transactions!

Toutefois concernant l'AC30, je risque de faire des déçus... L'amplificateur n'est plus à vendre (du moins pour le moment...)

En effet, vous l'aurez constaté le forum a été perturbé pendant un certains temps en raison de problèmes techniques et pendant toute cette durée je n'ai eut l'occasion de concrétiser la vente de cet ampli.

Aussi ça m'a permis de constater que je risquerai de regretter vraiment la vente de cet ampli, qui plus est comme je voulais m'en séparer rapidement et que là ça a pris du temps et bien ça m'a gonflé et pour finir, j'ai décidé de ne pas m'emmerder à perdre de l'argent sur cette vente et garder le bébé pour l'instant!

Espérant que vous comprendrez cette décision!

Bien à vous.

Nico.
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Up! En tout cas a mon avis si tu veux le remettre en vente à 700€ ça devrait pas tarder, c'est le prix d'un AC30 sans les blues d'occaz!!!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci pour tes encouragements...

Quoi qu'il en soit ça ne devrait pas être dans l'immédiat...

Pour l'instant je suis comblé avec l'AC30, le divided ne saurait tarder et je pense ensuite me prendre un petit Komet. (Enfin pour le Komet on va attendre encore un peu... car pour l'instant il y a déjà de quoi faire LoL) Histoire d'avoir une config complète regroupant les 3 types de lampes les plus courant EL34/EL84/6V6

Donc si je veux aller dans ce sens, il ne faut pas que je me sépare de l'AC30 sauf pour en acquérir un d'époque.

Merci pour votre compréhension.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Je dois dire que tu me sauves d'une réflexion vraiment torturante.
Bonne continuation en tout cas !
Jean

En ce moment sur autre...