(Vente suspendue): VoxAC30cc2x du 03/08/2006 (1 an)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je serai absent, ce jour Mardi 7 toute la journée. Je répondrai à vos posts et MP le plus rapidement possible dans la soirée.

Merci de votre compréhension

Nicolas.
Bon hein! y'en a marre vraiment hein bon.
Pardonne moi de t'avoir heurté, mais il est vrai que ton matos est impressionnant!
il est vrai que je n'ai pas tous tes sous, et même si je les avais je ne sais pas si j'oserais m'offrir autant de matos...ou alors si, mais qd j'aurais tout le reste. Je suis un jeune ingénieur en génie chimique, ca viendra peut être.
Bien amicalement.
Nico.
Ok Nico, tu es tout pardonné dans ce cas!

Marcoparpaing = Oui ils ont du Mesa chez R-Music et ils sont très bien placé, ils arrivent à avoir des bons prix (enfin tout est relatif on est en France), mais franchement ils négocient très bien pour ce fabricant. La PRS vient également de chez R-Music.

Le Vox vient de chez Broc'n'Roll à Lille.
La plupart des pédales viennent soit de Bob opéra à Lens ou de 'La pédale' à Paris, et 1 autre pédale vient de BS Music Arras.

Concernant ma nouvelle installation, les produits viennent des USA/Netherland/Allemagne/Espagne.

Seul les guitares et le câblage george lynch proviennent de France.
Salut à tous,

Les ventes sont boostées ces derniers temps...

Il me reste donc à vendre:

Vox AC30cc2x = 700 Euros (à retirer sur place dans le Pas-de-Calais ou à expédier par UPS par exemple, méthode et tarifs à définir ensemble en fonction de vos moyens, souhaits et lieu de résidence)

>Possibilité d'essayer le produit à mon domicile avant de retirer le produit.

Il me reste également 2 très bonnes twin pédales de chez Boss:

Une RT20 (Leslie/Rotovibe/Tremolo)
Une CE20 (Excellente simulation de chorus, dont l'excellent CE1)

RT20 = 70 Euros
CE20 = 70 Euros

Les frais de port s'élèvent à 15 Euros.
Captain30
Bon dieu de bon dieu... c'est pas possible que ça parte pas à ce prix là !!!