(Vente suspendue): VoxAC30cc2x du 03/08/2006 (1 an)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je serai absent, ce jour Mardi 7 toute la journée. Je répondrai à vos posts et MP le plus rapidement possible dans la soirée.

Merci de votre compréhension

Nicolas.
Bon hein! y'en a marre vraiment hein bon.
Pardonne moi de t'avoir heurté, mais il est vrai que ton matos est impressionnant!
il est vrai que je n'ai pas tous tes sous, et même si je les avais je ne sais pas si j'oserais m'offrir autant de matos...ou alors si, mais qd j'aurais tout le reste. Je suis un jeune ingénieur en génie chimique, ca viendra peut être.
Bien amicalement.
Nico.
Ok Nico, tu es tout pardonné dans ce cas!

Marcoparpaing = Oui ils ont du Mesa chez R-Music et ils sont très bien placé, ils arrivent à avoir des bons prix (enfin tout est relatif on est en France), mais franchement ils négocient très bien pour ce fabricant. La PRS vient également de chez R-Music.

Le Vox vient de chez Broc'n'Roll à Lille.
La plupart des pédales viennent soit de Bob opéra à Lens ou de 'La pédale' à Paris, et 1 autre pédale vient de BS Music Arras.

Concernant ma nouvelle installation, les produits viennent des USA/Netherland/Allemagne/Espagne.

Seul les guitares et le câblage george lynch proviennent de France.
Salut à tous,

Les ventes sont boostées ces derniers temps...

Il me reste donc à vendre:

Vox AC30cc2x = 700 Euros (à retirer sur place dans le Pas-de-Calais ou à expédier par UPS par exemple, méthode et tarifs à définir ensemble en fonction de vos moyens, souhaits et lieu de résidence)

>Possibilité d'essayer le produit à mon domicile avant de retirer le produit.

Il me reste également 2 très bonnes twin pédales de chez Boss:

Une RT20 (Leslie/Rotovibe/Tremolo)
Une CE20 (Excellente simulation de chorus, dont l'excellent CE1)

RT20 = 70 Euros
CE20 = 70 Euros

Les frais de port s'élèvent à 15 Euros.
Captain30
Bon dieu de bon dieu... c'est pas possible que ça parte pas à ce prix là !!!
Pourquoi j'ai pas les sous...
J'en arrive à songer de vendre ma strat US chérie (méchamment upgradée) pour l'acheter cet ampli...
Allez quoi, sauvez moi de mon GAS et prennez le ce VOX... svp.
jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le
moi j'ai reçu la vox v810, bah c'est propre!!! pedale quasi neuve, avec boite et "manuel", bien emballé, service rapide.
je conseille vivement
samouraiYo
Citation:
RT20 = 70 Euros
CE20 = 70 Euros

Les frais de port s'élèvent à 15 Euros.

Elles sont toujours en vente ?? Si oui , elles viennent de trouver preneur (MP )
La RT20 et la CE20 viennent d'être vendues.

Il n'y a plus de pédales d'effet à vendre dans ce topic.

>Il ne reste plus que le Vox AC30cc2x à vendre.
rrraaahhh!!! un AC30 a ce prix la, avec une paire d'alnico blue en plus!!!
j'aurais pas du regarder, maintenant ca va me hanter.

mais faut pas que je craque, y a mon AC15 qui me regarde de travers, je crois qu'il a compris...

en tous cas c'est du tres bon matos, bonne vente a toi.
mais vite, pitié, vite...
Plentyofsoul
tiens Renaud tu vis encore lol ???
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
DarkSide38
La MXR et la TS9 sont vendue?Sinon je serais suceptible d'en prendre une.....(mais pourquoi j'ai pas vu ce postz avant??????????)

Sur ce bonne vente a toi!!!
DarkSide38
Ops dsl j'avais pas vu le message ^^!
bon bha ca fait rien...sniff!! ^^
dkennedy
c'était mon anniv hier et j'ai bien envie de me prendre le Vox ! arffff je réfléchis
Captain30
Comme les MP marchent pas encore, c'était juste pour informer que j'ai bien reçu les 3 pédales... et je suis loin d'être déçu.
L'AD9 est terrible (ya pa à dire les delay analogiques c'est un autre monde...)
La TS9DX tient sacrément la route également et la MXR Disto III est vraiment excellente.
Donc voilà. Donc pour ceux qui seraient interessés par le VOX, allez-y c'est un vendeur très sérieux.
Ahhhh! Le forum fonctionne à nouveau!

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles...

L'ensemble des effets sont vendus (mais bon ça je pense que vous l'aviez deviné...), les acheteurs semblent satisfait des prestations de leurs nouveaux produits et du bon déroulement des transactions!

Toutefois concernant l'AC30, je risque de faire des déçus... L'amplificateur n'est plus à vendre (du moins pour le moment...)

En effet, vous l'aurez constaté le forum a été perturbé pendant un certains temps en raison de problèmes techniques et pendant toute cette durée je n'ai eut l'occasion de concrétiser la vente de cet ampli.

Aussi ça m'a permis de constater que je risquerai de regretter vraiment la vente de cet ampli, qui plus est comme je voulais m'en séparer rapidement et que là ça a pris du temps et bien ça m'a gonflé et pour finir, j'ai décidé de ne pas m'emmerder à perdre de l'argent sur cette vente et garder le bébé pour l'instant!

Espérant que vous comprendrez cette décision!

Bien à vous.

Nico.

En ce moment sur autre...