Le_mérou a écrit :
Ben c'est sympa, moins de gain que le preamp de la tête pour l'avoir testé dans le dual recto qu'avait expandora à l'époque.
Je ne suis pas trop fan des rectos donc j'ai eu un peu de mal, au niveau travail du son on ne peut rien faire ça sonne toujours pareil ces trucs, je préférais mon piranha avec son eq paramétrique et son grain rocailleux.
Sinon ben c'est du son recto, la différence avec la tête est sensible côte à côte mais sur un essai séparé je ne suis pas certain que j'aurais entendu la différence. Et même dans le VHT ça sonne très recto.
Sympatoche mais trop cher, je le classerais au même niveau que le piranha même si le son est plus fin tout de même, mais le travail du son est trop limité, ce qui fait qu'en studio j'ai même privilégié le son du piranha à celui du recto car il collait plus au mix ( j'avais pû choisir mes fréquences
).
Je ne doute pas par contre que j'en aurais été vraiment content avec un bon petit rocktron pro-Q au cul!
Avec le gp3 par contre on passe un cran au dessus ça c'est clair. Et en parlant de clair c'est le seul des trois à en avoir un qui sonne vraiment bien
Pour avoir testé la config GP3 + 2/90/2 (et pas 2/50/2 comme je l’ai écrit auparavant
), je me rappelle que le clean était en effet pas mal du tout… En tout cas, plus clean qu’avec la UL par exemple… J’avais trouvé cette config vraiment sympa et très polyvalente mais j’ai préféré la tête à l’époque… Question de grain ou de caractère, je ne serais pas l’expliquer